preuve que la meta refresh est un bon outil de redirection ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

preuve que la meta refresh est un bon outil de redirection ?

Message le Jeu Avr 26, 2007 17:40

Bonjour,

J'ai toujours lu que la meta refresh était nuisible au referencement et qu'il fallait préféré la redirection 301.
J'ai pourtant trouvait sur ce site absurde que malgré le refresh tout les secondes, le PR était bel et bien transmis...

Donc ? <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; URL=http://monnouvosite.net"> est utile pour le transfert de la "valeur referencement" ?

Merci pour vos précisions.

technomedia
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 26, 2007 18:02

ca arrive
t'a bien analysé toutes les liaisons à ce site ?

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 26, 2007 18:50

Non car ça me parraissait idiot de linké une autre page du site, je viens de le faire et ça se confirme.
Tu dis que ça arrive mais je croyais cela... impossible !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.