prestation infographiste : tarifs ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je pense qu'un bon graphiste peut te faire un joli template en 3 jours si il est bien briéfé et bien documenté. Entre 450 et plus de 1000 euros en fonction de son tarif jour...Evidément je ne parle pas de l'étudiant qui ferait ça au noir pour quelques dizaines d'euros !
Impossible à chiffrer sans cahier des charges puisqu'un site, maintenant, n'est plus simplement et forcément statique...acamar a écrit:benz69fr a écrit:... Entre 450 et plus de 1000 euros en fonction de son tarif jour...
Et combien ça coute un site ?
Re: prestation infographiste : tarifs ?
Mumuri a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir combien prend un infographiste pour un template personnalisé de site web (type boutique en ligne) sans flash.
Merci d'avance
Les prix fixes n'existent pas. Ca dépend de la qualité de ta création, de l'utilité qu'en aura le client et surtout... de ta notoriété qui te permet de facturer beaucoup plus cher pour la même chose, si tu as de bonnes références.
Jette un oeil sur google, ca te donnera une fourchette (monster templates, je crois)
le template doit totalement coller à ton univers ? as tu un univers ? c surtout le "avant" qui coute que le "pendant"... faire une grenouille est du boulot d'ouvrier (si je puis dire) et donc pas cher... décider qu'on doit faire une grenouille... là c cher
finstreet a écrit:le template doit totalement coller à ton univers ? as tu un univers ? c surtout le "avant" qui coute que le "pendant"... faire une grenouille est du boulot d'ouvrier (si je puis dire) et donc pas cher... décider qu'on doit faire une grenouille... là c cher
+1
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrat d'une infographiste : demande d'informations
- [Réglé] Un cahier des charges pour infographiste
- Contrat de prestation de référencement
- Cout prestation referencement - Manipulation
- Combien facturer cette prestation?
- Que comprend une prestation de référencement ?
- Délais de réalisation d'une prestation
- Méthode pour vendre sa prestation de référencement
- Coût prestation de référencement : vos retours d'expérience
- Tarifs rédacteurs
- Idées de tarifs ?
- tarifs de bannieres...
- Tarifs rédacteur Web
- conseil sur tarifs
- Exemples de tarifs annonceurs