Prestataires Stockage > Emballage > Envoi : lesquels sont bons ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour un projet ecommerce je cherche un prestataire qui pourrait faire Stockage > Emballage > Envoi (+ éventuellement quelques échanges très très rares, quoique ca je peux le gérer moi même si besoin).

Qui recommandez vous ? :?:

Voici plus d'infos :

- Produit/colis de taille et poids moyen (genre boite à chaussure, taille max equivalente à une caisse de 6 bouteilles de vin, poids dans les 0,5 à 3-4Kg), faible valeur panier moyen environ 50€

- Stockage d'environ une ou deux palettes (depalettisées si besoin, cf taille collis)

- Envois d'ici six mois de 100 à 200 colis / mois

- Emplacement du stockage : peu importe, les palettes seront livrées d'Allemagne et je suis basé vers La Rochelle (donc Bordeaux ou Nantes peuvent être pas mal si besoin de mettre les choses au point...)

Merci beaucoup pour toute idée :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je représente la société COMINTES, une entreprise Française qui offre un support logistique aux entreprises depuis 1998.

Réception de vos produits
Stockage dans nos entrepôts
Emballage, déconditionnement et reconditionnement
Préparation des commandes et des documents de transport
Livraison de vos clients dans toute l’Europe

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre site internet.

Cordialement,

Service Internet
www.comintes.com
 
WRInaute passionné
Quitte à ne pas respecter les règles du forum, autant que ce soit réellement utile et que vous donniez une réponse adaptée à Aguett et avec une estimation tarifaire. Ce serait intéressant pour tous les lecteurs.

vous ne pouvez insérer un lien dans votre message qu'à partir du moment où vous aurez posté au moins 5 messages/quote]
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits
Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
 
Discussions similaires
Haut