Prestashop storecomander retour d'expérience

WRInaute discret
Bonjour je viens ici pour faire un retour expérience sur le module store comander.

Parlons d'abord du but de ce module permettre des modifications de la base de données beaucoup plus rapidement qu'avec le B.O. de prestashop. Du moins çà ces sur le papier.

Maintenant ce qu'il ne vous dise pas ou du moins là ou il ne sont pas très claire.

- Vous pouvez importé ou exporté vos produit très facilement... à partir du moment ou votre csv ne pèse pas plus de 30MO
- En cas de problème il vous trouve une solution qui fonctionne mais ne fonctionnera jamais aussi simplement que ce qu'il le prétendent.

- En cas de bug de leur module il faut ce connecté au ftp pour remettre la version qui correspond à votre licence.
Bah oui le technicien à pas compris qu'il avais à faire à des novices(je me considère comme un novice) en informatique que de rajouter le module par le B.O. été trop simple. Paye toi encore un support de 6 mois à 59€.(question de principe)


Maintenant quelque exemple de bug qui une fois votre support expiré vous n’aurai aucun renseignement de leur parts!!! :evil:
L'ajout une image bah on peu plus et je ne comprends pas pourquoi, ça marche pas sur google chrome mais aussi sur mozilla même après réinstallations de leur module en version compatible avec ma license!!!!!!

Alors maintenant on va aller dans outils/préférences.... écran gris super!!!


Enfin bon je vous passe de plus de détails et de commentaire :evil:

La réponse de leur support (S.... D. M.......)
Je viens de consulter vos demandes précédentes dont la source des problèmes étaient liées aux ressources de votre serveur.

Capture store1.jpg : il faudrait que je me connecte à votre backoffice pour utiliser mes outils de déboggage. Si vous souhaitez que nous fassions des recherches, il faudra alors une période de support valide.

Capture store2.jp : message de votre navigateur. Google vous en dira plus.


Les ressources soit je vois ça avec l'informaticien pour le reste je demande à google
"Your browser doesn't have Gears, BrowserPlus or HTML5 support." essaye encore
"HTLM5 storecommander" ou "HTLM5 store commander" même joueur joue encore!
Avec siri peut être et ... ben non
Commence à me chauffer pas foutus de me dire noir sur blanc!!!

Donc entant que professionnel, le ecommerce n'étant pas mon métier je me permets de leur dire un grand MERCI et ne manquerai pas de les remercié dignement si un jour il font le salon du e commerce ou autre...

Bilan pour les petites modifications utilisé le B.O. pour les grosses modifications et les bases de données importante utilisé
Store manager il vous faudra juste un informaticien pour le paramétré (création d'une connexion avec le serveur).
Ensuite vous travailler votre fichier hors ligne et paf une petite mise à jour qui va prendre un peu de bande passante mais au moins ces fais en un seul clic!!!(idem pour les sauvegardes un seul clic) :D
Attention tout de même aucun support du moins en anglais mais bon là au moins on ces a quoi s'attendre.

Pas de forum pas de communauter j'aurai dus me méfier
 
Nouveau WRInaute
j'ai aussi essayé storecommander (version gratuite et complète en essai gratuit 15 jours ) et comme après 15 jours je ne gagnais pas de temps en comparaison de la rédaction d'annonces via le B.O. prestashop, j'ai renoncé.
Ce logiciel a sans doute des qualités mais c'est une véritable usina à gaz, son usage n'est pas du tout intuitif.

Je me suis dépanné avec prestapricing qui n'est pas fait pour ça mais qui possède des fonctions de traitement par lot
intéressantes (possibilité d'ajouter ou supprimer du code dans les descriptions courtes et longues, remplacer des mots ou expressions....), possibilité de gérer les prix , duplications multiples, ...etc.
 
WRInaute discret
ok je connais pas je vais regarder merci
Certes ces une usine à gaz mais je m'y retrouver dommage

Encore un coup de pub pour store manager qui permet de faire des sauvegarde automatique de la BDD
 
Discussions similaires
Haut