Prestashop : Création page html libre

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterai créer une page de contenu libre sur une boutique prestashop mais n'ayant pas de lien ni sur la barre de navigation horizontale/verticale, ni en en tete, ni en pied de page.
Cette page sera accessible depuis un lien placé au sein d'un texte présent en page d'accueil.
Depuis l'admin, dans la section CMS, il est possible de créer un telle page mais qui possède forcément un lien "parente type catégorie.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse actuellement.
Pourriez-vous me renseigner.

D'avance merci.
Marc.
 
WRInaute discret
je ne comprends pas vraiment le problème.Le CMS est fait pour ça dans Prestashop , il est possible de créer une catégorie pour cette page et de faire un lien comme désiré sans qu'elle apparaisse ailleurs.
 
WRInaute accro
galtitou a dit:
je ne comprends pas vraiment le problème.Le CMS est fait pour ça dans Prestashop , il est possible de créer une catégorie pour cette page et de faire un lien comme désiré sans qu'elle apparaisse ailleurs.

Nope, Presta liste par défaut toute les pages CMS (greffés en générale dans le footer) si elles sont actives. On pourrait toujours en créer une et la désactiver pour qu'elle ne soit plus listé, mais Presta renverra une erreur (400 je crois) quand elle sera demandée.
C'est pas ordinaire qu'il n'existe aucun module pour créer des pages 100% natives mais c'est ainsi. reste + ka coder ^^
 
WRInaute accro
Euh... dans le bloc CMS par défaut de prestashop, il suffit de cliquer sur "configurer" pour pouvoir choisir la liste des pages qu'on affiche.
 
WRInaute accro
exactly. comme quoi avoir le nez dedans toute la journée ca aide pas toujours :mrgreen:

ca garde l'url du cms (contents/blabla..) mais cha le fait bien :wink:
 
Discussions similaires
Haut