Pression pour un capping?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Pression pour un capping?

Message le Lun Avr 26, 2004 11:45

Serieusement, y a pas un moyen pour faire pression pour que google impose un capping de 1 voir 2 ou se qu'ils veulent mais qu'ils mettent des règles à ce niveau plutot que de virer les personnes qui ont des clics frauduleux, vu que ceux ci ne sont pas forcément désiré et controlés. :cry:

Hier j'ai fait un nombre de clic a 3 chiffres, et j'ai eu 3 double clic, et je sens que google serait capable de me virer pour si peu :-( Ca serait crétin car 3 double clic sur bcp c pas vraiment de la triche et j'en suis pas responsable :-(

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 26, 2004 11:57

Si tu t'amuse à cliqué des centaines de fois c'est normal que tu te fasse viré...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 12:57

XoSt a écrit:Si tu t'amuse à cliqué des centaines de fois c'est normal que tu te fasse viré...

je crois que tu as mal lu : ce n'est pas lui qui clikafond

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 16:04

et puis c pas des centaines de clics justmeent c un ou deux clics en double sur des centaines de régulié. Et j'ai peur que google l'utilise par la suite contre moi :-(.

Koreus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 26, 2004 19:09

En gros si tu veux , si tu t'amuses à cliquer comme un malade sur une banner google sur un site au hasard alors le webmaster de ce site risque de se faire virer alors qu'il n'est pas responsable ?

Je pense qu'il y a d'autres critères qui rentrent en jeu.. enfin j'espere...
Dernière édition par Koreus le Lun Avr 26, 2004 19:48, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 19:42

oh que non :-( C'est 100% vrai se que tu dis... Bcp de gens et nottement des hebergeurs se font virer comme ça. Et je trouve ça inadmissible...

Je vois pas se qui pourrait entrer en compte à part ça :-(

Koreus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 26, 2004 19:50

Je pense qu'ils doivent faire une relation entre les ip qui ont cliqué et les ip qui accedent au compte adsense.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 23:48

oui ca c stipulé. Mais ca y a pas de souci je ne fais JAMAIS un clic sur mes annonces.

Mais ils doivent avoir pleins d'outils. Enfin j'espere pour la triche.

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 27, 2004 7:44

fred, t'avait pas codé un truc pour bloquer les clics d'un meme ip (pas plus d'une fois en 24h) ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 27, 2004 11:29

si en effet, mais tout système anti triche est tjs contournable, donc j'ai tjs quand meme une proportion de 6% de clics frauduleux en gros :-(

Avant sans ce système c'était 60%

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :