Pression pour un capping?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Pression pour un capping?
Serieusement, y a pas un moyen pour faire pression pour que google impose un capping de 1 voir 2 ou se qu'ils veulent mais qu'ils mettent des règles à ce niveau plutot que de virer les personnes qui ont des clics frauduleux, vu que ceux ci ne sont pas forcément désiré et controlés.
Hier j'ai fait un nombre de clic a 3 chiffres, et j'ai eu 3 double clic, et je sens que google serait capable de me virer pour si peu
Ca serait crétin car 3 double clic sur bcp c pas vraiment de la triche et j'en suis pas responsable 
Hier j'ai fait un nombre de clic a 3 chiffres, et j'ai eu 3 double clic, et je sens que google serait capable de me virer pour si peu
-

Koreus - WRInaute discret

En gros si tu veux , si tu t'amuses à cliquer comme un malade sur une banner google sur un site au hasard alors le webmaster de ce site risque de se faire virer alors qu'il n'est pas responsable ?
Je pense qu'il y a d'autres critères qui rentrent en jeu.. enfin j'espere...
Je pense qu'il y a d'autres critères qui rentrent en jeu.. enfin j'espere...
Dernière édition par Koreus le Lun Avr 26, 2004 19:48, édité 1 fois.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005
- Brevet de Google sur les backlinks : analyse des relations entre les sites - 06-10-2010
- Référencement Google : les changements actuels (usines à contenu, plagiat, MayDay) - 31-01-2011