Presque un an déjà... et pas de màj

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Presque un an déjà... et pas de màj

Message le Mar Mar 04, 2008 12:47

Salut, j'ai déjà posté à propos de l'indexation des documents images de mon www.
Voilà bientôt un an, j'ai changé pas mal d'urls mais sans changer les références des photos du site.

Force est de constater que GG a du mal à retrouver, indexer et référencer les quelques 5000 documents que contient mon site, cela tourne autour de 200/220 depuis 7/8 mois... :oops:

Une des bases d'apport de visites du site étant justement les documents images, je nombre de visiteurs attirés par ce biai est très bas par rapport à ce qu'il a été.

Pensez-vous que contacter GG à se sujet (très égoïste), puisse servir à quelque chose, faire avancer un peu plus rapidement, savoir si il y a un empêchement (par exemple), soit utile :?: :?: :?:

:arrow:

capleton59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 04, 2008 13:45

dans webmaster tools, la case "indexer les images" dans les outils est-elle bien cochée ?

capleton59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 04, 2008 14:22

Pour etre précis :

"Je souhaite activer la recherche d'images avancée sur mon site et je suis autorisé à utiliser ce service avancé."

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 04, 2008 20:20

Bien sûr, depuis bien longtemps déjà.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 12, 2008 20:05

Je touche du bois, mais depuis hier le nombre d'images monte, petitement, mais il monte...

11 mois de sandbox images, il faut être patient ! :lol: :idea:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :