Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OrdiOcc
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 21, 2008 17:57

C'est pas mal, une bonne initiative...

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 19:37

Egalement, ne pas manger de viande de baleine si vous partez en voyage... :wink:

PS : voir www

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 21:20

j-mi a écrit:feson de la pisiculture pour satisfaire nos besoins alimentaires.

la pisciculture necessite... beaucoup de poisson pour alimenter les poissons...
C'est preque pire de faire cela.

Mpic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 22, 2008 22:53

Je suis 100% d'accord avec ton initiative,le problème est....

Est-ce que les pecheurs tiennent compte de la demande avant de pêcher (il y a t'il du gaspillage)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 12:05

Mpic a écrit:Je suis 100% d'accord avec ton initiative,le problème est....

Est-ce que les pecheurs tiennent compte de la demande avant de pêcher (il y a t'il du gaspillage)

Je pense que les patrons pêcheurs sont loin d'être bêtes, la pêche nécessite de très lourds investissements, (bateaux, filets, gazole etc) et les patrons ne se permettront jamais de partir comme ça à la légère. L'année dernière, les thonniers français se sont mis en colère (blocage du port de marseille notamment) parce qu'on voulait leur restreindre la quantité maximale de capture autorisée. Bon, en fait, c'est aussi et surtout parce qu'on voulait leur limiter la pêche alors que la demande était toujours très forte...

Cependant, en fonction de certaines remarques qui me sont arrivées par MP, je vais arrêter de participer à cette discussion qui est malheureusement trop éloignée des CGU de wri... Je demande également aux modérateurs de bien vouloir fermer le topic.

Je souhaitais seulement faire partir un mouvement visant à faire diminuer la consommation de thon en demandant aux webmasters que nous sommes tous de relayer ce message sur nos sites internet.

Je me rends compte que personne ne relaie le message, et que WRI n'est pas le lieu pour ce genre d'actions.

merci aux modérateurs de fermer cette thread

bonne journée.

Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :