Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mpic a écrit:Je suis 100% d'accord avec ton initiative,le problème est....
Est-ce que les pecheurs tiennent compte de la demande avant de pêcher (il y a t'il du gaspillage)
Je pense que les patrons pêcheurs sont loin d'être bêtes, la pêche nécessite de très lourds investissements, (bateaux, filets, gazole etc) et les patrons ne se permettront jamais de partir comme ça à la légère. L'année dernière, les thonniers français se sont mis en colère (blocage du port de marseille notamment) parce qu'on voulait leur restreindre la quantité maximale de capture autorisée. Bon, en fait, c'est aussi et surtout parce qu'on voulait leur limiter la pêche alors que la demande était toujours très forte...
Cependant, en fonction de certaines remarques qui me sont arrivées par MP, je vais arrêter de participer à cette discussion qui est malheureusement trop éloignée des CGU de wri... Je demande également aux modérateurs de bien vouloir fermer le topic.
Je souhaitais seulement faire partir un mouvement visant à faire diminuer la consommation de thon en demandant aux webmasters que nous sommes tous de relayer ce message sur nos sites internet.
Je me rends compte que personne ne relaie le message, et que WRI n'est pas le lieu pour ce genre d'actions.
merci aux modérateurs de fermer cette thread
bonne journée.
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vous mangez quoi?
- Metabalise en rouge
- Carton Rouge
- Orange vire au Rouge
- Mon Beau Sapin / Croix Rouge
- Relooking de forum SMF tout rouge :)
- [RESOLU] Liens en rouge sous Firefox
- Croix rouge dans mon back up office ...
- reprise d'un site deja dans le rouge
- image = croix rouge sur mon site
- [support] enlever des contacts de ma liste rouge
- Positionnement "bateau rouge" ?