Présentons nous: Effiliation régie conseil en Affiliation !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Joanna
Nouveau WRInaute

Présentons nous: Effiliation régie conseil en Affiliation !

Message le Mer Oct 10, 2007 10:42

Bonjour à tous,
Je tenais à présenter notre plateforme, car au détour des forums j'ai pu voir que tout cela était assez flou ...

Effiliation est une des première plateforme française en affiliation, elle a été crée en 2000.
Effiliation est une régie-conseil en affiliation avec une dimension relationnelle très forte. S’appuyant sur une plate-forme technologique ultra-performante, nous n’oublions pour autant pas que derrière Internet se trouvent des femmes et des hommes. C’est pourquoi, nous cultivons la dimension humaine et entretenons une relation privilégiée avec nos clients et partenaires. Effiliation met également à disposition de ses clients, son studio de création Web, procédant ainsi à la conception et à la production des dispositifs nécessaires au succès de la campagne.

Pour toute question, requête ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter !!

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 10, 2007 13:40

je m'étais inscrit chez vous, mais à l'époque pas convaincu de toutes les campagnes que vous présentiez, je vais y refaire un tour si j'ai toujours mes identifiants... ++

Joanna
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 13:52

N'hésitez pas à nous rendre visite :), nous avons beaucoup de nouveaux annonceurs tous plus intéressants les uns que les autres !

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 10, 2007 13:57

J'ai retrouver mes identifiants mais vous un avez un bug au niveau de votre zone de connexion....

en effet sur le site effiliation.com la zone de connexion en bas de page "deja annonceur" ne fonctionne pas... obligé de cliquer sur "devenez affilié" ce qui nous renvoi vers le site affilie.biz et la ca marche

petite erreure à réglé ;)

PS: j'adore les techniques AJAX utilisés :D pour l'update d'infos et tout , félicitations

Joanna
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 14:13

Il est vrai que historiquement sur le site on pouvait se connecter autant comme annonceur qu'affilié au même endroit, maintenant ca n'est plus possible, si on est affilié il faut se connecter sur affilies.biz
comme tu l'a fait ;)

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 10, 2007 14:23

oui mais alors pourquoi laisser le formulaire de connexion sur effiliation.com ? sa sert a rien sauf a tromper le visiteur ? au moins faire une redirection du formulaire quand on le valide ...

Joanna
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 14:28

ce formulaire de connection est réserver aux annonceurs (comme c'est indiqué juste au dessus)

casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 8:33

Bonjour
je profite de votre passage sur WRI pour vous poser une question,
car je n'ai pas de réponse au mail que je vous ai envoyé.
Le téléphone mentionné sur le site ne répond pas.
Copie du mail
Code: Tout sélectionner
Bonjour
Inscrit sur votre conseil pour "reduc-impot".
Début octobre je relève dans les stats 40€ en aout et 120€ en septembre.
Par méconnaissance du système j'envoie la facture qui est refusée, car  la page "total" n'est pas encore finalisée.
Aujourd'hui la page total est finalisée, et il n'y a plus que 40€ pour septembre?

Cette différence peut elle venir du fait que j'ai mis le lien vers "reducimpot" sur un deuxieme site
immo-immo.com: http://www.immo-immo.com/immobilier/evaluation.php

cordialement
Bernard

casa

Joanna
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 11, 2007 9:08

Pour ma part je ne suis pas capable de vous orienter quant au fonctionnement des facturations/payements etc.
Mais j'en ai parlé à la personne concernée,or elle n'a pas reçu ce mail, l'avez vous bien envoyé à la bonne adresse ? effilie@effiliation.com

Pour le standard (qui est ouvert de 9h à 18h) nous nous en excusons.

Renvoyez votre mail à cette adresse et ma collègue vous répondra dans les plus brefs délais !

casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 10:00

Merci de cette réponse rapide
:)

casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 15, 2007 14:16

Comme je n'ai toujours pas de réponse à mon mail,
a l'adresse que vous m'avez indiquée,(effilie@effiliation.com)
je remet une copie ci dessous.
Code: Tout sélectionner
Bonjour
Inscrit sur votre conseil pour "reduc-impot".
Début octobre je relève dans les stats 40€ en aout et 120€ en septembre.
Par méconnaissance du système j'envoie la facture qui est refusée, car  la page "total" n'est pas encore finalisée.
Aujourd'hui la page total est finalisée, et il n'y a plus que 40€ pour septembre?

Cette différence peut elle venir du fait que j'ai mis le lien vers "reducimpot" sur un deuxieme site
immo-immo.com: http://www.immo-immo.com/immobilier/evaluation.php

cordialement
Bernard

peut etre pouvez vous faire suivre.
Merci
casa

Joanna
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 16, 2007 9:33

J'ai vérifié avec ma collègue et elle a effectivement répondu à votre mail à cette adresse : ***** peut être est elle éronnée? Avez vous regardé dans vos spams ?
Dans tout les cas elle vous a renvoyé sa réponse aujourd'hui même ... j'espère que vous la receverez

Effiliation

[Edit kazhar : Désactivation e-mail]

casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 16, 2007 11:19

Je suis désolé mais l'adresse avec "orange.fr" ne marche pas.
:oops:
celle ci: bernard-casaneuve[MODIFIER]wanadoo.fr fonctionne.

merci pour la réponse
casa

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 16, 2007 11:22

Ce genre de discussions se passe en MP svp. Veuillez recentrer le topic sur son sujet initial ou je ferme.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :