Presentation Vala & Avis

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je suis un référenceur stagiaire dans une société d'hébergement web, création de site & référencement.
J'aimerai bien avoir votre avis & critique sur ce site : http://www.vala.be
Coté Design, tarifs et surtout le coté Référencement.
Merci de votre participation.
 
WRInaute accro
Tu as une extension sous Firefox qui s'appelle "Web Developer", je t'encourage vivement a l'installer et aller voir tes pages avec l'outil "infos/plan du document"

Tu as également un outil qui s'appelle "xenu", qui te donnera une idée des duplicates "titles" de tes pages (entre autres).

Tu as aussi "screaming Frog SEO" qui est plus complet, mais payant.

Quand tu auras revu tes bases, on aura fait un grand pas..

Je ne parle meme pas du nuage de mots cles en bas de page...., je prefere ne rien dire...

:D
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer ce que votre maître de stage vous a déjà appris et ce qui a été fait avec le site.

Quelques avis :
- Pas fan du flash
- Sur-optimisations
- Corriger les erreurs de base
Vous avez encore beaucoup de travail, courage.

Cordialement.
 
WRInaute accro
+1. Les <title> sont sur - optimisées, les contenus pourraient être allégés et mieux hiérarchisés, le nuage de mots clés en bas est à proscrire depuis des années, ça sent pas l'optimisation fraîche tout ça. Certes ça semble passer pour l'instant, je trouve le site en première page sur des expressions clés, mais je crains qu'avec ce niveau de suroptimisation SEO ça ne dure pas éternellement. Ici, on voit clairement les éléments du site ajoutés non pas pour l'utilisateur mais pour le moteur de recherche.
D'autres ont été pénalisés pour bien moins que ça.
 
WRInaute discret
On se croirait revenu en 2000.

Site non responsive, icones vieillotes, typographie trop petites, photos microstock ou moches qui n'apportent une bonne image, graphsime désuet, nuages de mots clés énorme en bas de page histoire de bien multiplier les liens.

En gros je suis pas très fan.
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut