Présentation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas webmaster, mais j'ai crée cette année une entreprise dans le courtage de rachat de crédit.
D'après les chiffre que l'on m'a communiqué 60% du CA se fait via internet.
J'ai donc décider de travailler localement et développer des sites internet.Pourquoi des sites? J'ai observer les gros
du rachat de crédit et ils ont plusieurs sites:

J'ai crée un forum qui n'est pas encore fréquenté, ensuite un site qui est un outil de calcul de taux d'endettement en ligne, puis une URL qui est simulateur de rachat de credit en ligne mais pour le moment il n'est pas encore en ligne c'est une redirection vers le site http://rachat-de-credit-en-ligne.net
J'ai crée des url local comme rachat-credit-laval.com la même chose sur le Mans et Rennes pour travailler localement ainsi que des pages Facebook et google+.

Le site principale est présent depuis peu sur google buisiness et Maps.

Localement je suis référencé sur les mots clé rachat de crédit laval sur google et bing. Maintenant ça ne m'apporte aucun business. Au niveau national c'est quasiment impossible d'être référencée c'est un des mot clé les plus tapé .
Maintenant que tape les gens qui veulent faire un rachat de crédit? Mot clés + ville ou juste mot clés ?
Et pour ce type de mot clé je ne pense pas que google va faire une recherche local comme un restaurant ou autre commerce de proximité .

J'essais d'être dans les annuaires pour augmenter la popularité mais je n'ai qu'un lien dur pour le moment.
Je pense que les liens dur sont encore important même si google ne prend plus l'indice rank page 'après ce que j'ai cru comprendre mais il faut bien qu'il mesure l'indice de popularité. J'ai fais pas mal de lien mais PR de 0 et un seul lien dur.

De plus, je ne suis pas le web master, et certain site me demande un lien retour que je ne peux pas mettre.

Si vous avez des astuces et conseils, je suis preneur;
 
WRInaute passionné
rachat2credit a dit:
De plus, je ne suis pas le web master, et certain site me demande un lien retour que je ne peux pas mettre.
Ce n'est pas bon du tout, il te faut un vrai NDD (je suppose que tu n'es as pas) et un site que tu gères toi même (= pas un hébergement gratuit ni un site tout fait et verrouillé "à la wix").
Ensuite, je ne pense pas que faire une redirection sur un concurrent (il me semble), ce soit bon. Il vaut mieux ne rien faire en attendant d'avoir ton propre outil.
Et je pense que la géolocalisation ne sert à rien dans ton cas. Ce domaine est hyperconcurrentiel, et ça va être très dur de te faire une place.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si j'ai un vrai nom de domaine, mais il n'est pas en ligne. l'hébergement n'est pas gratuit il est sur 1&1, et le site est fait sur wordpress.

La géolocalisation ne sert à rein si l'internaute tape rachat de crédit, par contre il peut être intéressant s'il tape rachat de crédit + ville mais comment savoir ce qu'il tape réellement. S'il ne tape pas la ville, la géo ne sert à rien.
Mais quand je regarde les résultats de google les premiers résultats sont des grandes enseignes, donc impossible de lutter mais en 9 ème et 10 ème position google les URL sont du même type que la mienne mais plus courte.
 
Discussions similaires
Haut