Présentation de QualityRaters

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme je le tente à chaque fois que je sors un site, je varie sur le forum sur lequel j'en fais la promotion.

En effet je viens de mettre en ligne mon dernier projet : QualityRaters

Qu'est-ce que ce site ?

Comme son nom l'indique, le site QualityRaters permet de faire un review de son site, ou d'un autre site que vous jugez soi nul à ch*** soi d'une qualité irréprochable.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi faire la critique de prestataires si vous ne savez pas où vous plaindre, vous serez les bienvenus sur le site.

Attention, il va falloir donner de bons arguments car le cassage gratuit sera banni. Il faudra laisser une critique constructive même de vos propres sites.

Avec le temps je vais me constituer une reflexion plus poussée des conditions, donc pour le moment je serai assez laxiste sur les sites soumis.

Je cherche à changer un peu l'image qu'ont les annuaires, et si je peux y ajouter une touche d'un réel apport complémentaire, je pense que ça peut faire la différence. Maintenant ça reste un annuaire de site, mais j'ose croire que vous saurez lui donner de quoi critiquer ;)

Vos avis sont les bienvenus, je ne pense pas que le site soit parfait, je fais donc ici une tentative de demande à l'aide pour avoir vos retours constructifs pour m'aider à l'améliorer. Car au final, il est pour tout le monde ce site, autant que chacun lui apporte son petit quelque chose.

Le lien pour s'y rendre : Qualityraters
 
WRInaute discret
Idée intéressante, j'ai soumis un avis en essayant de jouer le jeu :)

(petite coquille : si il respecte les conditions => s'il respecte les conditions)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos remarques, en effet j'ai revu le site pour le rendre moins "familier". J'ai tendance à oublier qu'on fait ça pour l'internaute, et que lui ne te connais pas.

Thx ;)
 
Discussions similaires
Haut