Présentation de photo papier

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Présentation de photo papier

Message le Lun Aoû 27, 2007 15:23

J'ai un peu de mal avec le titre mais faut dire que j'ai du mal avec la question :)

Bref, j'aimerais savoir comment s'appelle le papier photo souvent en carton qu'on met autour des photos papier pour les présenter... on retrouve ca sur les photos de mariage, d'écoles, etc

Ca permet de protéger la photo de la poussière et de faire un semblant d'habillage

Bref, si vous saviez le nom ou encore mieux, où ca peut s'acheter sur le net, ...

enfin merci d'avance

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 31, 2007 23:09

Je suppose que le nom de la chose est "marie-louise" maintenant on peut la réaliser dans toutes sorte de papier ou carton, donc était-ce bien cela ta question ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 31, 2007 23:32

Je me suis relu, je t'ai relu et je t'ai compris :o
tu ne cherches pas une marie-louise, mais un cartonnage photos. Je penses que tu vas avoir du mal à trouver si tu cherches à acheter en petites quantités, j'ai trouvé deux fabriquants :
http://www.biau-fr.com/
http://www.forest-cartonnage.com/ind_cartphoto.html
Mes recherches sur google : cartonnages photos scolaire et cartonnage photographique

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 31, 2007 23:42

Waaaaaaaaa ... excellent :-)

Oui c bien ca... arf génial ca faisait 1 semaine que je cherchais en vain

Marchi :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :