Présentation nouveau site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Warloggy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Présentation nouveau site

Message le Jeu Jan 18, 2007 16:02

bonjour,

Je me permets de vous présenter mon nouveau site http://www.warzone.fr/ consacré à l'actualité des mondes persistants en tout genre (ouvert depuis debut janvier). J'aurais aimé connaitre vos retours sur la lisibilité de l'information et du design en général. Le but dans un premier temps et d'offrir de l'info fraiche puis developper nos services pour les joueurs dans un second temps.

Au passage j'en profite pour annoncer qu'on recherche activement 1 ou 2 rédacteurs pour nous aider dans notre lourde tache d'informer au quotidien les petits lecteurs de notre site.

Merci par avance :D

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 18, 2007 18:13

J'aime beaucoup le design du site et la lisibilité me semble très bonne, le seul petit reproche que je pourrai faire c'est la liste de mot clef en bas de ta page qui n'est pas forcement très utile et vraiment pas esthetique.

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 18, 2007 18:26

Inutile, carrément.

Le site est bien, mais tu devrais optimiser les pages article dynamiquement ;)

fablezouave
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 18, 2007 19:29

Salut

Ton site dispose d'un ENORME trou de sécurité. Renomme tes fichiers .inc en .inc.php.

fab

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 1:28

fablezouave a écrit:Salut

Ton site dispose d'un ENORME trou de sécurité. Renomme tes fichiers .inc en .inc.php.

fab

Hihi bien vu...

et enleve tous ces mots sur ton footer...tu risqu d'etre boudé par google.

Warloggy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 16:18

hihi merci pour les retours, on a vire les inc du coup :wink:

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 16:24

Outch : lorsqu'on veut s'inscrire : http://warzone.fr/index.php?p=inscr

Warning: main(vars.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/lifemmor/www/inscription.php on line 3

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'vars.inc' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.2/lifemmor/www/inscription.php on line 3

Warloggy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 18:45

oulà merci c'est corrige :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :