présentation d'un new concept de site
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- YvesB
- WRInaute impliqué

présentation d'un new concept de site
Bonjour a tous !
Je viens de lancer mon deuxieme site basé sur l'echange de connaissances entre internautes, il permet de trouver la personne ideal pour un echange de connaissances constructif. Par ex, si vous etes bon en referencement google, mais nul en php, trouvé qq bon en php, mais nul en ref google !
Je vous laisse ladresse si vous voulez aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez ! Sincerement
http://www.savoir-echange.net
(PS : J'ai demandé l'autorisation pour la "pub" à WebrankInfo il me la donnée tres aimablement, merci à lui !)
Je viens de lancer mon deuxieme site basé sur l'echange de connaissances entre internautes, il permet de trouver la personne ideal pour un echange de connaissances constructif. Par ex, si vous etes bon en referencement google, mais nul en php, trouvé qq bon en php, mais nul en ref google !
Je vous laisse ladresse si vous voulez aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez ! Sincerement
http://www.savoir-echange.net
(PS : J'ai demandé l'autorisation pour la "pub" à WebrankInfo il me la donnée tres aimablement, merci à lui !)
- webrankinfo
Le concep sur le net est ptet nouveau mais dans la vie réelle ce concept existe depuis un moment déjà ;o)
mais c'est bien et puis ça peut rendre effectivement service !
Bon courage et bonne continuation ;o)
ps fais gaffe aux fautes (dans les "bulles" d'aides), ça peut en rebuter certains (dont moi ;o)
mais c'est bien et puis ça peut rendre effectivement service !
Bon courage et bonne continuation ;o)
ps fais gaffe aux fautes (dans les "bulles" d'aides), ça peut en rebuter certains (dont moi ;o)
- YvesB
- WRInaute impliqué

Je sais que ce principe existe en dehors du net, mais pas en ce qui concerne l'echange de connaissances je crois non?
Et le fait que cela soit un moteur qui trille la personne la plus faites pr vous (domaines, date d'inscription, sexe, ville) permet d'avoir LE contact (theoriquement biensur) le plus aventageux pr les deux persos.
Sinon les fautes je les ferai corriger tres bientot
Et le fait que cela soit un moteur qui trille la personne la plus faites pr vous (domaines, date d'inscription, sexe, ville) permet d'avoir LE contact (theoriquement biensur) le plus aventageux pr les deux persos.
Sinon les fautes je les ferai corriger tres bientot
- wap
- WRInaute impliqué

YvesB a écrit:Je sais que ce principe existe en dehors du net, mais pas en ce qui concerne l'echange de connaissances je crois non?)
En ce qui concerne l'echange de connaissances je crois que les premières expériences ont eu lieu au début des années 70.
Un site qui pourrait t'intéresser : http://www.mirers.org/
- YvesB
- WRInaute impliqué

Ce site m'interesse, en effet merci Wap. C'est un site qui parle d'echange en dehors du net, mais pas "d'echangistes" mis en relation pour leurs connaissances opposées grace à un moteur... donc je reste confiant par rapport à la nouveauté u principe de ce site. Sinon Wap tu est allé faire un tour dessus?
- wap
- WRInaute impliqué

YvesB a écrit:Sinon Wap tu est allé faire un tour dessus?
Oui oui. Je rejoins marc974 pour ce qui est de l'orthographe. Pour le moment ça ne fait pas très sérieux.
Sinon deux trois remarques :
1) tu ne précises nulle part comment on peut faire pour se désinscrire.
2) Les informations sur le respect de la vie privée des utilisateurs me semblent un peu légères. Par exemple, quand je lis "la base de donnée appartient à Yves B." (au passage il manque le "s" à données), ça ne me donne pas trop envie de m'inscrire. Fais un petit tour sur le site de la CNIL pour ces questions.
Voila ce qui me vient en tête.
- Nagalta
- Nouveau WRInaute

Je m'occupe de la cnil dans les prochains jours tinquiete
Pour les fautes, il se trouve que je ne suis pas tres fort, mais je me ferait corriger tres bientot.
Et en ce qui concerne les informations legals, je vais tres bientot aussi les mettres à jour. Quand tous sera ok, je vous referai signe
Merci de vos conseils !
Pour les fautes, il se trouve que je ne suis pas tres fort, mais je me ferait corriger tres bientot.
Et en ce qui concerne les informations legals, je vais tres bientot aussi les mettres à jour. Quand tous sera ok, je vous referai signe
Merci de vos conseils !
- YvesB
- WRInaute impliqué

Tu a tenté de t'inscrire? cela serait pt plus clair.
Sinon le principe c que toi par exemple, tu est bon en php, xml et photoshop,et tu a besoin d'aide en ortho et en japonais. Le site taidera a trouver qq qui veux apprendre photoshop et le php, et qui connais tres bien le Japonais et l'ortho. Le site pourra meme te dire en premier les persos qui approche le plus ton age, le plus pres de chez toi (si tu souhaites lles rencotrer dans une biblio par exemple), etc...
J'ai eu bo chercher sur google si qq proposait se principe, je n'ai pas trouver donc je suppose que cela nexiste pas encore
Sinon le principe c que toi par exemple, tu est bon en php, xml et photoshop,et tu a besoin d'aide en ortho et en japonais. Le site taidera a trouver qq qui veux apprendre photoshop et le php, et qui connais tres bien le Japonais et l'ortho. Le site pourra meme te dire en premier les persos qui approche le plus ton age, le plus pres de chez toi (si tu souhaites lles rencotrer dans une biblio par exemple), etc...
J'ai eu bo chercher sur google si qq proposait se principe, je n'ai pas trouver donc je suppose que cela nexiste pas encore
-

asnierois - Nouveau WRInaute

Re: présentation d'un new concept de site
YvesB a écrit:Je vous laisse ladresse si vous voulez aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez ! Sincerement: http://www.savoir-echange.net
On m'indique qu'il s'agit d'un site payant : il conviendrait de le signaler en clair et non au détour d'une page
-

dipoun - WRInaute discret

Je trouve le concept très bien, payant ou pas. Faut voir le rapport prix / intérêt qu'on y trouve.
Si le moteur est efficace et que la base grossie suffisament, le site peut être rentable et faciliter les prises de contact. En plus,ce peut être passionnant...
Bon courage. Je m'inscrirais dès que je serais plus sur mac, parceque là, ça bug dans tous les sens (tout le site semble attiré vers le bas).
Si le moteur est efficace et que la base grossie suffisament, le site peut être rentable et faciliter les prises de contact. En plus,ce peut être passionnant...
Bon courage. Je m'inscrirais dès que je serais plus sur mac, parceque là, ça bug dans tous les sens (tout le site semble attiré vers le bas).
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- Google sort l'API AdWords Sandbox - 09-08-2006
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance - 08-09-2008
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive - 30-08-2007