Présentation de mon site

WRInaute accro
...et de ce qu'il y a à améliorer d'après vous :wink:


Cliquez sur "www" dans mon profil pour y accéder. C'est un site présentant mon activité secondaire, la photographie animalière et de nature (ps : je suis en train de passer pro, une section en conséquence est en cours de réalisation*)



Ce que j'ai prévu de changer / modifier :
- positionner plus de balises "ALT" sur les images (sur toutes les images des galeries en fait)
- idem pour les titres de chaque page affichant une image
- URL Rewriting pour ces dernières + pour modifier mes noms de pages (qui comportent des underscores partout, je voudrais les remplacer par des tirets)
- sur la page index (qui ne comporte que mon image et le lien pour accéder au menu) je pense intégrer un système de news très simpliste, uniquement pour annoncer les dernières mises à jour (j'étudie la tête qu'il aura)


Sinon j'hésite aussi à l'organisation de la partie "Articles et techniques" car j'y ai placé pour le moment quelques reportages et images de voyages mais je trouve que ça n'a pas sa place dans cette partie. Et je ne veux ni surcharger ma partie "galeries" ni créer 50000 découpages !



* La future section "pro" sera accessible via ma page d'index et via les autres pages (petit lien en haut à droite du menu supérieur). Vaut-il mieux créer un sous-domaine et un "sous-site" à part, ou intégrer ces pages dans le site tel qu'il est ? Je ne veux pas non plus le surcharger...
 
WRInaute passionné
Avant que je te donne mon avis perso car pour le moment je n'ai pas encore passé la page d'accueil, commence donc par enlever ton texte blanc sur fond blanc !!! Google n'aprecie pas du tout, mais alors, vraiment pas du tout :?