ma présentation et mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je m’appelle Alexandre et je viens de me lancer en tant qu’ auto-entrepreneur avec une e-boutique. :D

J’ai un site sous Joomla 1.5 avec VirtueMart. Le design du site c’est doubyweb.com. Mon hébergement est chez OVH, et je possède le nom de domaine en directe.
J’ai choisi Joomla ! car j’étais pendant deux ans l’administrateur du site du C.E. de ma boite et que je préférais être en terrain connu. 8)

Je viens ici pour voir comment améliorer mon référencement naturel et ma position sur plusieurs mots clefs. :wink:

:arrow: J’ai un compte Google Web master (sitemap soumis)
:arrow: un Google Analytic (identifiant sur mon site).
:arrow: le module sh404SEF pour le ré-écriture des url et pour mon identifiant Analytics
:arrow: mon template Joomla a été construit sur NEO de yootheme.com

Les produits que je souhaite proposer à la vente sont assez confidentiels c’est des bols chantants tibétains. Je souhaite proposer uniquement de la fabrication artisanale. J’importe mes bols chantants du Népal et d’Inde.

L’url de mon e-boutique de vente de bols chantants est www.bols-chantants.com.


Merci de vos premiers commentaires.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sympa ces bols chantant, je ne connaissais pas... J'en ai écouté quelques uns, maintenant je sais d'où viennent certains sons de la BO du Grand Bleu ! :lol:

Pour en revenir au site, je le trouve très sympa, tu pourrais vérifier tes redirections (erreur classique), et soigner tes balises description j'en ai vu plusieurs identiques, j'espère qu'elles ne le sont pas toutes quand même !
Chaque page doit avoir une balise différente. Sinon tu pourrais mettre le terme diapason plus à gauche, pour augmenter sa visibilité (peu de gens connaissent les "bols chantant" contrairement aux diapasons, et tes bols font des diapasons originaux, donc mise un peu sur ce terme :wink: ).
Tes balises titres sont peu optimisées, les adresses ou ndd dans les title ne servent pas à grand chose (pour pas dire à rien), choisis des titres séducteurs, comme "Diapason original : le bol chantant !" et "blog chantant" par exemple :wink:

Par contre il est pas très chantant ton blog pour l'instant... balance des vidéos, trouves-toi un musicien pour faire chanter tes bols !

Sinon tes prix sont raisonnables pour ce genre de produits ? 8O ça fait un peu cher la bolinette :mrgreen:

Johann

EDIT : tu m'en envoie un petit en remerciement de mes conseils généreux ? :mrgreen:
J'déconne :wink:
 
WRInaute occasionnel
Dans le menu : manque à "h" à térapie
Pourquoi tu affiches des pages vides, il n'y a qu'une catégorie de produits remplie si tu n'affiches pas les autres mets au moins le descriptif de la catégorie ?
Les titres d'article ne sont pas cliquables, c'est voulu ?
Le curseur en forme de feuille .... j'aime pas ça me paume

Mais sinon super, avec les sons en plus c'est sympa.
Moi j'aurais mis le contenu du blog dans les fiches pour enrichir, en tout cas, là c'est vide ... mais bon c'est Zen en même temps :mrgreen:
In Lakesh' :)
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Visuellement, je trouve le site très réussi.
Quelques fautes d'orthographe à corriger : Accesoires, térapie, fabrication artisanal.
Changer la balise title de la page d'accueil, utiliser un seul titre <h1> par page.
Et obtenir des liens à partir d'autres sites...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour tous vos commentaires. Je suis déjà très satisfait que le visuel général du site plaise. :D

Pour les balises j'ai pas tout compris. Elles se vérifie à l'aide de Firebug :?:
Est ce que je peux avoir un exemple histoire de mieux comprendre :?:
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours. :wink:

Pubcash.com a dit:
Très sympa votre site, tu a vérifié le coté sécurité ???
Je suis à jour par rapport aux patchs.
Pour tout ce qui est du payement c'est redirigé soit sur PayPal soit Sherlock's du LCL.
Mon module de ré-écriture d'url gère une partie sécurité sur les url.
Mon compte admin n'est pas l'identifiant par défaut.

Madrileño a dit:
Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
https://www.webrankinfo.com/forum/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221-120.html#p1319252
 
Discussions similaires
Haut