Présentation de mon site internet

Nouveau WRInaute
Bonsoir à toutes et tous.

Je me permets de vous présenter mon site internet, un peu frais et toujours en cours de création, j'aimerai avoir vos avis, une vue d'ensemble de pro !

Voici le lien pour y accéder : http://equality94190.perso.sfr.fr/equality_031.htm


En attendant vos retours

Bonne visite
;)
 
WRInaute accro
Super nom de domaine, facile à retenir, on sent bien que l'on a misé sur la pérennité.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- +1 Spout
- L'URL n'inspire pas confiance aussi
- Niveau design, c'est à refaire (c'est sympa pour un site perso, mais pas pro)
- On remarque la favicon SFR :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute accro
Si tu as des ambitions pro change d'idée ou refait ça dans les règles on en a plu vu des comme ça depuis longtemps.

Bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour vos premières impressions, j'ai passé une bonne partie de la nuit à refaire la mise en page,

Fatigué : NON, même pas :lol:

Je vais aller me présenter et aider les autres si je le peux.

Pour le nom de domaine, j'ai pas mal réfléchis, je pense en effet qu'il est simple à retenir et efficace !

Mesdames, messieurs

A très bientôt


PS : que veut dire 1spout ?
 
WRInaute accro
E QUAL a dit:
Pour le nom de domaine, j'ai pas mal réfléchis, je pense en effet qu'il est simple à retenir et efficace !
que veut dire +1 spout ?
C'était a prendre au second degré le +1 spout était là pour approuver l’affirmation de spout qui dit que ton NDD est une catastrophe.
 
Nouveau WRInaute
Oui, aucun problème pour le second degré, pour moi, on pourrait même en créer un troisième :lol:


Que signifie NDD?

Merci
 
WRInaute accro
en résumé, un ndd à la c.., pas de mentions légales sur le site, de quoi donner confiance à l'internaute
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Pour la vente, les internautes ont besoin de se sentir en confiance.
Le fait d'avoir un site fait avec les pages perso SFR n'est pas ce qui se fait de mieux côté confiance. As-tu pensé à acheter un hébergement et un nom de domaine (quelque-chose en .fr ou .com par exemple) ?

Ce n'est pas si cher que l'on pense, couplé avec un CMS (système de gestion de contenu, qui permet d'avoir un site agréable facilement/rapidement), on peut arriver à un résultat très sympa.

Tu as de très beaux objets qui méritent d'être mise en valeur sur la page d'accueil, pour donner envie d'aller sur les autres pages. Le visuel est toujours plus accrocheur que du texte seul.
 
WRInaute accro
Avec ce genre de NDD si tu attends, tu perdras tout le bénéfice de l’ancienneté acquis jusque-là. Vu le prix d'un NDD, c'est un très mauvais calcul que de ne pas opter d'emblée pour un vrai nom de domaine et un hébergement digne de ce nom. Avant qu'un site ne rapporte (en contact, en commandes, en visibilité, etc.) il faut investir a minima.
 
Nouveau WRInaute
Autre petite question : une fois le nom de domaine acquis, comment le faire appliquer sur mon site ?

Merci
 
WRInaute accro
Il faut prendre un pack hébergement + NDD, et transférer sur le nouvel hébergement les fichiers du site. Si le NDD et l'hébergement ont été pris en même temps, ça se fera sans problèmes.
 
Discussions similaires
Haut