Présentation : MacManus
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Présentation : MacManus
Bonjour à tous,
Je suis Maxime et je suis un nouveau membre.
Je suis un être humain de sexe masculin, j'ai 14 ans et j'habite à deux pas de Monaco.
J'ai une véritable passion sur l'informatique et je développe et administre plusieurs site web et forums. Mon site Internet principal est www.pix-creations.com.
Débutant, je code en xHTML & CSS et je débute le PHP. J'ai aussi des bases en Action-Script.
Que dire sur moi, ça fais 6 ans que je traine sur internet. J'ai eu ma période "WebRadio". Celle-ci est désormais fermée, pour cause des frais de droits d'auteurs trop élevés (la SACEM oblige...).
J'approche pas à pas du Brevet donc, je vais pas tardé à lâcher un petit peu mon clavier, mais je serai toujours présent pour gérer ma communauté qui s'agrandit de jour en jour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
Amicalement,
Maxime
Je suis Maxime et je suis un nouveau membre.
Je suis un être humain de sexe masculin, j'ai 14 ans et j'habite à deux pas de Monaco.
J'ai une véritable passion sur l'informatique et je développe et administre plusieurs site web et forums. Mon site Internet principal est www.pix-creations.com.
Débutant, je code en xHTML & CSS et je débute le PHP. J'ai aussi des bases en Action-Script.
Que dire sur moi, ça fais 6 ans que je traine sur internet. J'ai eu ma période "WebRadio". Celle-ci est désormais fermée, pour cause des frais de droits d'auteurs trop élevés (la SACEM oblige...).
J'approche pas à pas du Brevet donc, je vais pas tardé à lâcher un petit peu mon clavier, mais je serai toujours présent pour gérer ma communauté qui s'agrandit de jour en jour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
Amicalement,
Maxime
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Merci Madrileño. J'aime bien ta petite pub au passage. Je vais me présenter sur le sujet que tu ma donné.
Moktoipas, je ne savais pas. Je vais changer de pseudo alors !
Enfin, bref, ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas =)
Maxime
Moktoipas, je ne savais pas. Je vais changer de pseudo alors !
Enfin, bref, ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas =)
Maxime
Oui, j'ai bien aimé le film "Camping" avec Franck Dubosc
Merci Druart. Et oui, j'ai l'habitude d'être le plus jeune. Je compte sur vous pour ne pas trop en tenir compte
Il y a beaucoup de vieux croutons ici ?
Bonne soirée
Maxime
Merci Druart. Et oui, j'ai l'habitude d'être le plus jeune. Je compte sur vous pour ne pas trop en tenir compte
Il y a beaucoup de vieux croutons ici ?
Bonne soirée
Maxime
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Yahoo! Site Match
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- Ma présentation.
- Présentation
- Presentation bootx
- Serge81 ma présentation
- [Présentation] Madrileño.
- Presentation de l'index
- Presentation originale