Présentation : MacManus
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Présentation : MacManus
Bonjour à tous,
Je suis Maxime et je suis un nouveau membre.
Je suis un être humain de sexe masculin, j'ai 14 ans et j'habite à deux pas de Monaco.
J'ai une véritable passion sur l'informatique et je développe et administre plusieurs site web et forums. Mon site Internet principal est www.pix-creations.com.
Débutant, je code en xHTML & CSS et je débute le PHP. J'ai aussi des bases en Action-Script.
Que dire sur moi, ça fais 6 ans que je traine sur internet. J'ai eu ma période "WebRadio". Celle-ci est désormais fermée, pour cause des frais de droits d'auteurs trop élevés (la SACEM oblige...).
J'approche pas à pas du Brevet donc, je vais pas tardé à lâcher un petit peu mon clavier, mais je serai toujours présent pour gérer ma communauté qui s'agrandit de jour en jour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
Amicalement,
Maxime
Je suis Maxime et je suis un nouveau membre.
Je suis un être humain de sexe masculin, j'ai 14 ans et j'habite à deux pas de Monaco.
J'ai une véritable passion sur l'informatique et je développe et administre plusieurs site web et forums. Mon site Internet principal est www.pix-creations.com.
Débutant, je code en xHTML & CSS et je débute le PHP. J'ai aussi des bases en Action-Script.
Que dire sur moi, ça fais 6 ans que je traine sur internet. J'ai eu ma période "WebRadio". Celle-ci est désormais fermée, pour cause des frais de droits d'auteurs trop élevés (la SACEM oblige...).
J'approche pas à pas du Brevet donc, je vais pas tardé à lâcher un petit peu mon clavier, mais je serai toujours présent pour gérer ma communauté qui s'agrandit de jour en jour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
Amicalement,
Maxime
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.