Présentation GTA STORIE

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gtastories
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Présentation GTA STORIE

Message le Ven Aoû 21, 2009 3:13

Bonjour / Bonsoir ,

Je vient ici pour me présenté je sais pas trop si mon sujet est la bien venue ici mais bon je me lance :)

Prénom : Axel

Nom : Meyer

Passion : Mon site

Mon site

Titre : GTA Stories

De quoi il parle : de la série Grand theft auto

Ce qui peut m'apporter : Il peut vous apporter des informations en continues , des images , des téléchargements , un forums , un livre d'or etc...

Pourquoi je devrait venir sur ce site : Et bien une chose a vous dire si vous voulez venir venez si vous voulez pas venez pas :lol:

Si vous venez et que vous respecté les règles vous allez être correctement et poliment accueilli , si vous ne les respecté pas je pense que un ban sera a envisagé :mrgreen:

Adresse : GTA Stories

Voila merci de lire ce poste ! :D

Sebda
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Présentation GTA STORIE

Message le Ven Aoû 21, 2009 3:20

Pour ce présenté :

http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t17387.html

Tu as programmé ton site tous seul? Ou bien c'est un CMS ou quelque chose dans le même style?

Bienvenu

gtastories
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 21, 2009 15:22

Le site je les faits de A à Z avec mon Frére et l'aide de quelque amis pour les pages etc... :wink:

gtastories
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 21, 2009 15:25

Par contre

Vous éte pas obligé je ne veux pas vous forcé mais j'ai vue que j'ai eu 30 visiteur alors que dab c'est 4

donc pour moi c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je voudrais juste que si vous venez sur le site inscrivez vous sur le forums SVP

Et de faire vivre le forum et le site bien sur

Merci :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 21, 2009 16:19

Tu sais on ne va pas sur un forum pour faire ce genre de demande ;) Surtout sur WRI, ici par contre, à défaut de recruter des visiteurs, tu vas pouvoir apprendre à en obtenir sans avoir à faire de racolage.

Commence par lire et comprendre ce qui est dit ici et je suis sur que l'on te reverra ensuite : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :