Présentation google différente sur Firefox?

WRInaute discret
en ouvrant Firefox et en faisant une recherche sur Google une barre d'outils s'affiche sur la gauche de la page ? Suis je le seul? 8O
 
WRInaute impliqué
Je penses plutot que c'est un parametre de toolbar activé plutot que le browser .
A confirmer.
 
WRInaute accro
Hello,

Il s'agit de tests chez certains utilisateurs d'une nouvelle version de présentation de Google.
Si tu désactives tes cookies, tu retrouveras l'ancienne présentation.
(Cependant cela te posera des soucis pour accéder à certains services Google comme Gmail...)
 
WRInaute discret
Désolé OTP j'ai pas eu le réflexe "Screenshot" ! Cette nouvelle présentation a disparu au bout de 2 heures à peu prés.

Ceci dit, j'espère qu'elle ne sera pas retenue par Google car celle-ci n'apporte rien de plus et c'est vraiment très moche 8O . Les résultats de recherche ne sont plus mis en avant et il est certain que ça enlève de la clarté à la page (déjà que je pense que la barre d'outil du haut, lorsqu'elle est activée bouffe de la page, alors là ce serait comme si la moitie de la page était bouffée). A mon avis cela fera aussi baisser le nombre de visiteurs de tous les sites en général car le visiteur débutant sur internet ne saura plus où cliquer :cry: ! Surtout que le coté gauche est très cliqué en général... :|

DD32 : d'où tiens tu cette information sur les tests ????? En tout cas, cela ressemblait bien à des tests ... :roll:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Tout simplement parce que nous avons constaté le cas entre plusieurs collègues (même IP), que cette présentation n'apparaissait pas pour tous et qu'elle était désactivable par les cookies, la méthode la plus souvent employée pour identifier un internaute non connecté en ayant la recherche personnalisée désactivée. D'ailleurs il semblerait que ce test une fois mis en place reactiverait l'Historique Web...

Bonne journée
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google : interface Jazz

Depuis hier j'ai eu cette nouvelle interface une bonne partie du temps.
Pour info ce n'est pas réservé à Firefox et cette interface a pour nom de code "Jazz" semble-t-il
 
WRInaute passionné
je viens de créer un topic avant de voir celui là.

je pense qu'il s'agit de ce que je constate également, j'ai pris un screenshot

google-new-itf.jpg
 
WRInaute discret
Je constate aussi qu'avec cette nouvelle interface la recherche automatique des mots clés est désactivée ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai pas cette nouvelle interface ... ou pas encore ... mais je n'ai plus le nombre de requêtes dans Google Suggest ...
Est-il possible de les retrouver ? S'agit-il d'un paramètre dans les préférences ?
 
Nouveau WRInaute
Je me sens moins seul :lol:
Cette nouveauté ne semble pas affecter chrome, étrange de la part du navigateur de Google.

Screenshots pris à moins d'une minute d'intervalle après avoir vidé le cache de chaque navigateur...

Chrome


Firefox
 
Nouveau WRInaute
L'interface Jazz est visible — tiens donc ? — sur Safari... Et uniquement Safari.... Quel que soit le compte que j'utilise (j'ai des compte google perso et pro) j'ai la nouvelle interface sur Safari (même en ayant vidé cache et cookies), mais pas les sur les autres navaigateurs installés sur ma machine.
 
Discussions similaires
Haut