Présentation des résultats dans l'index Google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Présentation des résultats dans l'index Google
Salut,
Je m'intéresse depuis peu à la présentation des résultats de Google. Si le titre de la page est parfaitement repris (balise title de la page), je ne sais pas d'où vient le descriptif (meta ?).
Savez-vous comment influer sur ce descriptif ?
Merci
Je m'intéresse depuis peu à la présentation des résultats de Google. Si le titre de la page est parfaitement repris (balise title de la page), je ne sais pas d'où vient le descriptif (meta ?).
Savez-vous comment influer sur ce descriptif ?
Merci
Re: Présentation des résultats dans l'index Google
Hello,
Hum, si tu parles de la description dans les résultats de recherche, elle provient soit de ta meta description, soit de dmoz, soit du contenu de la page.
Tu as donc la main sur celle-ci
Hum, si tu parles de la description dans les résultats de recherche, elle provient soit de ta meta description, soit de dmoz, soit du contenu de la page.
Si google ne trouve pas de meta "description" dans ta source il passe directement au contenu de la page. La description n'est lue qu'en dernier recours, en supposant que ta page ne contienne que des images, dans ce cas effectivement Google s'arrêtera sur le seul contenu texte mis à sa disposition.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Présentation des résultats dans l'index Google
bertimus a écrit:Hello,
Bonjour,
Je confirme.
Ben écoute, il est indéniable qu'historiquement, Nantes est en Bretagne
mais OKi administrativement elle ne l'est pas (depuis une sale période d'ailleurs : 1941, régime de Vichy, maréchal Pétain, beurk)
Bertrand (qui vit à 200 mètres de la frontière historique entre la Bretagne et le royaume de France
-http://www.pays-ancenis.com/index.php?id=4814)
PS : sorry pour le troll
Bertrand (qui vit à 200 mètres de la frontière historique entre la Bretagne et le royaume de France
PS : sorry pour le troll
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

titifrim a écrit:bertimus a écrit:Ha Ha, c'est la discussion des Nantais ici
lol j'avais même pas fait gaffe
Moi non plus, allez bonne journée sur WRI les nantais. Apparement, suis la seule Nantaise
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Yahoo! Site Match
- Présentation des résultats dans Google
- Google expérimente une nouvelle présentation des résultats
- Présentation des résultats avec suggestion ?
- Présentation Google
- [Google Image] Nouvelle présentation
- Nouvelle présentation Google Analytics ?
- Iframe et présentation du title chez Google
- Nouvelle présentation Google image
- Google api et ordre de présentation.
- Changement de présentation pour page Google My Account
- [Google] Picasa 3 (bêta) + nouvelles pages de présentation
- Présentation solutions Google en Belgique le 19 Mars 2007
- Nouvelle presentation des sites par google ?
- [Mobiles] Nouvelle présentation de Google Search pour iPhone
- Comment avoir une presentation en categorie dans google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.