Présentation et avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me présente, je fais de la photographie depuis environ une trentaine d'années, principalement en noir et blanc.
Depuis environ deux ans je m'intéresse de plus en plus à la phoneographie (photographie ou Smartphone).

J'ai donc décidé d'ouvrir un forum sur le sujet qui est en ligne depuis début octobre : http://forum-phoneographie.com

Je sollicite donc votre avis et conseils sur la présentation du forum ainsi que sur son contenu.

Par avance un grand merci.

pachyderme
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Les liens en haut à droite devraient être en bouton plutôt (pour savoir que ce sont des liens)
- Trop pâté le texte en début du forum pour le à propos du forum actuellement
- Il manque une page qui parle de l'entreprise qui gère le site (ou personnes)
- Les liens vers l'index, sans le : index.php , c'est mieux

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Je vais étudier tranquillement tout cela.

Par contre je ne comprends pas pour les liens vers l'index sans: index php, choses que je ne vois pas quand je me connecte sur mon forum :?:

Merci encore.

Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le premier lien en haut à gauche (titre du forum), il est avec index.php (à vérifier si d'autres aussi à corriger).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Dommage que votre page d’accueil ne soit pas de la même largeur que les autres pages (970 -> 1295).
Le forum, et les galeries moi ça me va, mais la page d’accueil mériterais un peu plus d'explications et des boutons communs.
Bonne continuation
Salutations
 
Nouveau WRInaute
Que dire...

écris trop petit à mon gout=> certaine personne on besoin d' icône de 2cm pour ce servir d' un ordinateur donc le site est illisible pour eux.

vers le forum . dernier sujet...=> l' idée est bonne mais je bloque sur la présentation on dirait un bloc de phrases au milieu du site.

Vos photos => Trop petite! Et vous êtes photographe, qu' est ce quelle fond en bas de votre site? Quelques photos en présentation, voir en image de fond ferais une très belle présentation.
 
WRInaute accro
sid.jpg
 
WRInaute discret
Bonsoir,

- le gris fait un peu triste
- pourquoi ne pas mettre le bloc de photos sous le bloc à propos de
- écriture trop petite
- quand on clique sur les galeries, la page affiche une erreur 502 Error
 
Discussions similaires
Haut