présentation et avis sur mon site de graphisme.

Nouveau WRInaute
Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis Benjamin, j'ai 17 ans. (Je suis nouveau sur ce forum).
J'ai actuellement terminé (enfin un site évolue continuellement). Mon site a comme sujet le graphisme et l'infographie.
J'aimerai avoir votre avis sur le design, le contenu, la disposition...
Mon site : http://graphismeelesite.tk .

Merci et bonne soirée a tous :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

je te dévoile mon avis, après de multiples analyses:
ERROR 404.

Je pense donc, que la première chose à faire, serait d'ouvrir ton site internet au monde, que le monde puisse venir te lyncher sur ce présent message, et t'accuser de toutes sortes d'erreurs toutes plus invraisemblables qu'incompréhensibles. ;)
Bienvenue sur ce forum. :)

[C'était de l'humour, bien sûr: personne ne t'enverra bouler... faudrait juste que le site soit ON, et on t'aidera à y voir plus clair ;) ]

P.S: Depuis la version en cache, je peux déjà te dire qu'il te manque les mentions légales sur ton site. Je posterai un message plus complet (ou non) une fois que le site sera ON. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir répondu :)
Je suis désolé pour l'erreur 404, chez moi le site fonctionne très bien :? , je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

En ce qui concerne les mentions légales du site, je ne pensais pas que faisant un simple site de graphisme je devais les ajouter, ceci dit elles y sont maintenant :D
(Mais je ne sais pas si j'ai bien fait ça).
 
WRInaute discret
Re,

bah, j'ai toujours pas accès au site, et un ami belge non plus... :(
Donc bon, ... ^^'
Quelqu'un peut confirmer/infirmer cela?
 
WRInaute accro
l'extension .tk est fournie gratuitement, et techniquement c'est une redirection.

de très nombreux problèmes techniques en proviennent --> c'est la première direction où je regarderais pour régler ton problème de visibilité (sans compter qu'un domaine gratuit, ça fait spammy à mort)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Moi j'ai accès a mon site, je trouve cela bizarre :/
J'utilise un .tk parce que pour le moment je suis mineur et je ne peux pas ajouter de pub a mon site, l'année prochaine j'en ajouterai et j'utiliserai un .com ou .fr (Je sais que je ne gagnerai pas beaucoup avec la pub mais sa aidera un peu).

Pour ce qui est du lien voici le lien sans le .tk : http://benjaminus29.legtux.org :)
 
WRInaute impliqué
benjaminus29 a dit:
Bonjour,
Moi j'ai accès a mon site, je trouve cela bizarre :/
J'utilise un .tk parce que pour le moment je suis mineur et je ne peux pas ajouter de pub a mon site, l'année prochaine j'en ajouterai et j'utiliserai un .com ou .fr (Je sais que je ne gagnerai pas beaucoup avec la pub mais sa aidera un peu).

Pour ce qui est du lien voici le lien sans le .tk : http://benjaminus29.legtux.org :)

Je ne vois pas le rapport entre extension de nom de domaine et pub :)
 
WRInaute impliqué
Mais un nom de domaine coute 6 euros par an c'est négligeable.

Avoir un nom de domaine durable dés le lancement du site sera bénéfique pour ton référencement et une marque de sérieux.

Sinon le site est sympa :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'hésite vraiment depuis un certain moment à prendre un .com ou .fr mais je ne sais pas sur quel site l'acheter (un site bien réputé), comment sa ce passe (si ce n'est qu'une redirection comme les .tk ou si il faut que je change d'hébergeur) mais ça c'est une autre histoire et je n'est pas a le demander sur ce post.
 
WRInaute accro
Tu prends ton nom de domaine chez un registrar, qui normalement te proposera ses servcies de DNS. Ce sont ces servcies de DNS qui te permettront de faire pointer le nom de domaine vers l'hébergement actuel.

Pour le choix d'un registrar, il y a des centaines de posts sur le forum. Pour les détails pratiques du DNS, le mieux estd e voir sur le forum du registrar que tu auras choisi.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, avec tous ces conseils (et ceux que j'ai vue sur d'autres sites) j'ai refais mon site, enfin maintenant c'est plus un blog qu'un site.
J'ai donc acheté un nom de domaine .com et abandonné le .tk
la nouvelle adresse est http://www.graphismee.com .

J'aimerais avoir votre avis sur mon nouveau design et sur son fonctionnement (en espérant que sa ne vous affiche pas d'erreur 404 comme avec le .tk :p ) (les articles sont d'anciens articles ajoutés pour faire du contenue pour le moment).
 
WRInaute accro
Je n'avais pas réussi a accéder au premier site, j'arrivais sur une page toute bizarre.

Ce que je regrette concernant le nouveau c'est qu'il ne s'agit pas du tout d'un site graphique alors que le thème du site annonce l'inverse. Il s'agit en fait d'un simple blog sous wordpress ou un truc du genre.
Il n'y a pas grand chose à en dire car il ne se démarque pas d'un autre blog. Il n'y a pas de personnalisation du template
 
Discussions similaires
Haut