Présentation Annuaire-PageRank.com

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Présentation Annuaire-PageRank.com

Message le Lun Mar 21, 2016 13:27

Image

Salut les amis,

Pour bien commencer la semaine, je vous présente un annuaire généraliste que je viens tout juste de lancer. Il est monté sur un nom de domaine avec de bonnes metrics.

Pour le moment les soumissions sont totalement gratuites mais cela risque de rapidement changer donc profitez en pour soumettre vos sites. Validation rapide.

Adresse : http://www.annuaire-pagerank.com

Annonces Google

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Annuaire-PageRank.com

Message le Lun Mar 21, 2016 14:01

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 21, 2016 14:20

Après vérification, cela fonctionne chez moi. Comme il faut s'inscrire pour soumettre un site, cette page n'est pas accessible tant qu'on est pas inscrit. ;)

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 21, 2016 14:22

Cela ne nous avait pas manqué ces Arfooo fraîchement dé-zippés ...

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 21, 2016 14:30

Je l'ai pas précisé mais c'est la version ultimate d'arfooo. :)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 21, 2016 14:49

Sinon ça fait bizarre, les deux formules gratos dont l'une a un minimum de texte plus important, mais pas d'avantages en plus

et tu as un problème de css après tes titres h2, il faut annuler le float

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 21, 2016 14:57

Pour les packs les 2 formules sont identiques pour le moment car il y en a une qui n'est pas activé pour la lancer de l'annuaire. Pour les h2 je vais regarder ça ce soir, merci Marie Aude. ;)

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 21, 2016 19:16

La page que vous avez désirez atteindre n'existe pas (ou plus). Excusez-nous pour la gêne occasionnée ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 21, 2016 21:17

Bonjour,

Amusant le titre du site. :)

Cordialement.

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 22, 2016 0:51

@indigene, je t'ai envoyé un petit MP pour que tu m'expliques.

@Madri, c'est pour fêter la nouvelle et en souvenir du bon vieux temps : http://www.blogdumoderateur.com/fin-toolbar-pagerank-google/ :D

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 23, 2016 6:05

Marie-Aude a écrit:http://www.annuaire-pagerank.com/soumission/ est en erreur :)

Un petit message pour prévenir les personnes qui rencontraient des soucis lors de la soumission, le problème est désormais réglé. :)

philyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 29, 2016 10:01

Franchement, 2000 caractères, c'est abusé ! Prend exemple sur Gralon extrêmement bien ranké: 350 mots seulement !

noren
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2016 10:41

Arfoo, généraliste, NDD pas top, vide. De plus un annuaire sans valeur ajoutée : articles etc. n'a pas vraiment d'avenir ni d'intérêt. Il sera donc noyé parmi les milliers d’annuaires identiques, et surement fermé ou abandonné d'ici 2 ans maximum, désolé ce n’est pas méchant, mais mieux vaut avertir pour éviter des pertes de temps, voir de l'investissement.

Mieux vaut peut très se pencher sur un wordpress avec possibilité de faire évoluer son annuaire.

Si on reprend l’exemple de gralon (même si je ne suis pas forcément fan), ce site ne se contente pas d'un simple annuaire.
Il n'est donc pas encore trop tard pour effectuer de gros changements :wink:

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2016 11:09

+1 noren, qd le plus gros investissement de base se limite à unzip arfooo.zip, ça ne présage pas grande pérennité.
Bon sang, codez vous même vos annuaires pr sortir du lot, au lieu d'utiliser un script qui ne semble plus mis à jour, en plus c'est fun de coder :D

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 29, 2016 17:56

Je prend note de vos remarques les amis.

Alors pour le ndd pas top je ne sais pas comment vous vérifiez ça mais à toutes les personnes avec qui je travail, je l'ai présenté et je n'ai eu que des bons retours.

Noren, je prend note de tes conseils mais ne t'inquiète pas je sais ce que je fais, j'ai beaucoup de sites. ;)

D'ailleurs les commandes de soumissions payantes commencent à arriver ce qui me permettra dans un premier temps de rentabiliser l'achat du ndd.

De plus cette plateforme vas également me permette de faire la promotion de mes prestations. J'ai une vraie stratégie. Donc ne vous inquiétez pas cet annuaire sera rentable et il n'est pas prêt de disparaitre !

Je pense également à y intégrer un blog et tout un tas d'outils pour les webmasters.

@Sprout C'est la version Ultimate d'Arfooo que j'ai utilisé. Elle est optimisée et ne t'inquiète pas elle sera mise à jour.

Pour en revenir à wordpress j'ai déjà testé des scripts d'annuaire mais soit il étaient trop compliqués pour les visiteurs avec une interface de soumissions pas adéquate, soit c'était la gestion des modes de paiements qui me convenait pas !

walky
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 01, 2016 12:13

C'est bien le titre :D

noren
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 01, 2016 14:13

winsa a écrit:Noren, je prend note de tes conseils mais ne t'inquiète pas je sais ce que je fais, j'ai beaucoup de sites. ;)

Je ne suis pas inquiet, ce n’est pas mon site :mrgreen:
Mais il aurait peut être mieux valu que tu présentes ton site une fois toutes tes idées en place.

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 06, 2016 14:47

Les fonctions que je vais ajouter viendront par la suite une fois que l'annuaire sera lancé correctement. ;)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 06, 2016 21:32

...et en 2016, quelle est ta notion de "annuaire lancé correctement" ? :roll:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 07, 2016 9:19

Moi ce qui me gêne, c'est de voir la mauvaise qualité d'un certain nombre de soumissions...

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2016 10:26

Perso ce qui me derange c'est la couleur verte qui ici est une couleur "froide". Le vert est associé a la nature, l'ecologie, accessoirement associé également aux hôpitaux et pharmacies... le vert ok, ideal pour un camping, club de vacances, village nature, contenu relatif a la santé, etc...

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2016 14:19

@HawkEye C'est simple, un annuaire qui reçoit des soumissions et qui génère des revenus. Qui a dis qu'en 2016 ce n'était plus possible ?

@Marie Aude Et encore j'ai refusé pas mal de fiches. Le truc c'est que pour avoir vraiment du contenu de qualité c'est qu'il faudrait que je le passe en full payant avec gestion de la rédaction à ma charge. Mais y en aurait toujours qui seraient pas content car trop cher pour eux...

D'ailleurs j'hésite à rendre l'appareil à ce qui me spam en récupérant leurs textes afin de les utiliser pour mon compte. :mrgreen:

@Furtif Pourtant si je me souviens bien la couleur du PR c'est vert. Beaucoup de sites seo utilisent le vert. Rien de choquant. De toute façon les couleurs c'est une question de gout.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2016 15:37

c'est une question de gout.

Pas seulement.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2016 16:21

rentabiliser l'achat du ndd

8O

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 07, 2016 16:59

winsa a écrit: Le truc c'est que pour avoir vraiment du contenu de qualité c'est qu'il faudrait que je le passe en full payant avec gestion de la rédaction à ma charge. Mais y en aurait toujours qui seraient pas content car trop cher pour eux...

Ben non tu vires les fiches de m... :D franchement ça donne pas envie du tout de soumettre un texte de qualité quand on voit ça à côté. En plus ça va en attirer de plus en plus de la même sorte

winsa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2016 17:03

UsagiYojimbo a écrit:
rentabiliser l'achat du ndd

8O

Qu'est ce qui te choc ? 8O

@Marie Aude, 1 site sur 4 est refusé pour le moment.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :