Présentation de l'annuaire BricolerBricolage.com

WRInaute discret
Salut à tous amis référenceurs !

Vous avez un site qui parle de maison, travaux, décoration, jardinage, piscine, chauffage, ou tout autre activité liée aux travaux de bricolage ?

Alors l'annuaire bricoler bricolage est la pour vous :mrgreen:

Un tantinet exigeant sur les soumissions ( 650 caractères de texte unique demandés ) pour un résultat plus que satisfaisant. Les quelques sites inscrits chez nous génèrent déjà pas mal de trafic à 100% redistribué.

Aucun lien retour n'est demandé, (mais bien évidement toujours accepté). Je m'occupe moi même de faire en sorte que les liens rentrent vers celui-ci, je ne vous demande que du bon contenu :roll:

A +
 
Nouveau WRInaute
650 caractères c'est un minimum je trouve pour donner un peu de pertinence à une fiche de site web.

Ton design est propre ça le fait :)
 
Nouveau WRInaute
Oui je suis d'accord sur le nombre de caractères minimum. en dessous de cette limite difficile d'avoir du contenu de qualité. Tu devrais peut être le remplir un peu toi même pour aider le lancement ?
 
WRInaute discret
Hello,

je pense aussi que 650 est un minimum, mais certains sont contre !

@madri : tu as tout à fait raison, je changerai ça.
@ccharière : effectivement je peux (ai déjà) remplis un minimum avant le lancement mais il faut un temps à tout et je ne peux me consacrer au référencement de celui-ci et au remplissage :p

Merci pour vos soumission et bon ref aux autres.
 
WRInaute impliqué
C'est bien j'ai voulu inscrire un site, il y était déjà et promit juré, c'est pas moi.

Trop fort, l'annuaire mentalist :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Bonne vie à ton annuaire !

Poska a dit:
Un tantinet exigeant sur les soumissions ( 650 caractères de texte unique demandés ) pour un résultat plus que satisfaisant.

Oui bientôt, on devra devenir tous écrivain. lol ;-)
 
WRInaute discret
franckM a dit:
C'est bien j'ai voulu inscrire un site, il y était déjà et promit juré, c'est pas moi.

Trop fort, l'annuaire mentalist :mrgreen:

en effet j'ai ajouter quelques sites "références" dans leur secteur pour remplir la base de l'annuaire ;-)

merci à tout ceux qui ont joué le jeu et bon ref à ceux qui vont s'y mettre !
 
Discussions similaires
Haut