Presentation Alain Schneider - Golfeur

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de golf concept, organisateur de séjour de golf, je donne des cours, leçons, stages de golf au Maroc.
J'apprends le référencement moi même en utilisant les forums, les blog, articles, ...
Merci de me donner votre avis sur mon site de golf, crée avec wordpress : http://www.marrakech-golf-concept.com
 
WRInaute accro
Bonjour

je suis désolée, je ne vais pas être très sympa, mais je ne vous rendrais pas service en vous flattant ou en vous laissant une simple liste de trucs basiques à améliorer (favicon) je trouve que le look est assez basique, par rapport à ce qui se fait en général, ce qui ne donne pas une image très luxueuse des prestations.

Ensuite il faut choisir "golf" ou "tourisme maroc". Si on peut comprendre à la limite que vous proposiez des hébergements pour des séjours (bien que ce ne soit pas votre métier et que vous n'ayez pas la licence d'agent de voyage), la montgolfière, le VTT sont vraiment "hors sujet"

J'axerais beaucoup plus le site sur le golf, avec une seule page pour les séjours, j'éviterais les pages vides (résidence), pour la description des golfs j'essayerais d'être original...

https://www.google.fr/search?q=Le+parcours+du+golf+Amelkis+est+compos% ... gws_rd=ssl

Il n'y a pas de mentions légales, même si tout le monde s'asseoit dessus, elles sont obligatoires aussi au Maroc, de plus pour les clients étrangers, ça rassure un peu...

Votre page de tarifs est difficile à comprendre,votre formulaire de réservation ne guide pas (je réserve quelle formule, à quelle date, je paye quoi, comment ?) pour un simple formulaire de contact, il est trop compliqué (ai je vraiment envie, à ce stade, de donner mon adresse détaillée), votre email dans l'en tête n'est pas cliquable... je je veux simplement vous contacter, je ne vais pas cliquer sur réservation et le lien dans la sidebar est trop caché. Il reste des fautes d'orthographe...

Vos title sont trop longs,et constituent un bourrage de mots clés. Vos meta descriptions aussi, et elles ne vont pas inciter l'internaute à cliquer quand on les lit dans les serps.

Bref, vous êtes sur un secteur très compétitif, dans un marché en pleine dégringolade... ça va être très dur

Enfin vous semblez être totalement absent des réseaux sociaux. C'est un tort, au Maroc énormément de choses passent par Facebook. Youtube pour le golf aussi est utile
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Hélas, pas grand chose de plus positif à ajouter à ce que vient d'écrire Marie-Aude.
Je suis golfeur et je connais "un peu" les parcours au Maroc, et surtout assez bien le milieu du Golf.
Et là, cela ne donne vraiment pas envie d'y aller, ou d'y envoyer du monde.
Vous êtes diplômé, membre du PGA France, vous devriez beaucoup plus mettre ces compétences en valeur, plutôt que de vous disperser dans les autres secteurs encore beaucoup plus concurrentiels que le golf.
Ou alors vous donner vraiment les moyens de faire un site "pro"...
Bon courage
 
Discussions similaires
Haut