Present sur google.com et pas .fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

voila mon souci, mon site qui est un site en .com et dont les serveurs sont situé en Suisse est particulièrement bien referencé, par un travail de longue haleine, de patiente et d'optimisation, bref...

Celui-ci est donc, bien référencé sur les mots clefs qui m'intéressent sur google.com et lorsque je passe sur le .fr, nada, plus rien ou tout du moins il est présent mais sur des mots clés secondaire et donc l'impact est loin d'être celui attendu par rapport aux mots cles souhaités et pris en compte sur le .com

Merci d'avance pour tous vos conseils et votre aide !
 
Membre Honoré
Vous pouvez mettre dans Google Webmaster Tools le pays que vous souhaitez mettre en priorité dans l'option de Géolocalisation puis réaliser des liens avec des sites du pays ciblé. Vous pouvez aussi avoir des filtres sur certains mots-clés principaux pour qu'ils n'apparaissent pas parmis les premiers résultats.
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui est de google webmaster, j'ai déja paramtrer le site dans la localité France.

Vous évoquez des "filtres sur certains mots-cles principaux pour qu'ils n'apparaissents pas parmis les premiers résultats"

Pourriez vous développé là dessus

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Suivant les optimisations dans le référencement de votre site le moteur de recherche peut filtrer certains mots-clés trop optimisés ou suivant la concurrence.
 
Nouveau WRInaute
Interessant ! et comment pui'je détecter cet état de fait en ce qui concerne mon site, car il est vrai que j'ai optimisé de manière accrue certains mots clés, notament celui dont'il est question.
 
Membre Honoré
Il faut optimiser pour le visiteur et non pour les moteurs chaque site est différent donc pas de détection spécifiques c'est avec l'habitude. :|
 
Discussions similaires
Haut