Present en position 2 sur tous les DC mais problème !..
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niaslag
- WRInaute discret

Present en position 2 sur tous les DC mais problème !..
Bonjour,
Après l'épisode de "sandbox" du 23 je suis de nouveau présent sur mon mot clé préféré, mais aprés controle journalier depuis ma réapparition je disparais totalement de temps en temps
Sur classement google je suis en position 2
http://www.classementgoogle.com/
Mais en requette normale il m'arrive de disparaitre tout en restant en position 2 sur classement google, je suis totalement dépositionné, mais je me retrouve sur un autre mot clé moins interressant.
Qui peut m'expliquer ce mystère
Merci pour votre réponse
Après l'épisode de "sandbox" du 23 je suis de nouveau présent sur mon mot clé préféré, mais aprés controle journalier depuis ma réapparition je disparais totalement de temps en temps
Sur classement google je suis en position 2
http://www.classementgoogle.com/
Mais en requette normale il m'arrive de disparaitre tout en restant en position 2 sur classement google, je suis totalement dépositionné, mais je me retrouve sur un autre mot clé moins interressant.
Qui peut m'expliquer ce mystère
Merci pour votre réponse
- niaslag
- WRInaute discret

ybet a écrit:rien à voire, c'est plutôt lié à des problèmes de serveurs de Google.
Merci pour cette réponse
En fait quand cela arrive
avec google.fr
Non présent sur Web mais présent sur francophone en pos 2
avec google.com
Présene sur web en position 2
Effectivement ce n'est pas très cohérent et semble lié à une erreur d'algorytme.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.