Présent dans les Datacenters mais pas dans les résultats
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Présent dans les Datacenters mais pas dans les résultats
Il y'a six mois j'ai mis un site internet en ligne.
J'ai ensuite réalisé un référencement d'appoint (si on peut dire). Je dois maintenant réaliser un véritable positionnement dans les moteurs de recherche.
Le problème c'est que depuis un mois environ lorsque j'interroge le positionnement du site sur les différents datacenter il apparaît systèmatiquement en 38 ème position, alors que dans les pages de résultats Google il se positionne systèmatique en 125 ème position (cache google de l'index 26/01/07).
Merci d'avance pour vos explications.
J'ai ensuite réalisé un référencement d'appoint (si on peut dire). Je dois maintenant réaliser un véritable positionnement dans les moteurs de recherche.
Le problème c'est que depuis un mois environ lorsque j'interroge le positionnement du site sur les différents datacenter il apparaît systèmatiquement en 38 ème position, alors que dans les pages de résultats Google il se positionne systèmatique en 125 ème position (cache google de l'index 26/01/07).
Merci d'avance pour vos explications.
Je remarque le même phénomène pour pas mal de site dont certain miens.
Le phénomène semble être :
- Site assez récent (moins de 1 an)
- Classé à la même position sur tous les datacenters
- Déclassé sur Google.fr et .com (dans le sens, plusieurs pages de plus)
Les positions évoluent de chaque côté, sans jamais aucune synchronisation.
Je ne comprend pas pour ma part.
Le phénomène semble être :
- Site assez récent (moins de 1 an)
- Classé à la même position sur tous les datacenters
- Déclassé sur Google.fr et .com (dans le sens, plusieurs pages de plus)
Les positions évoluent de chaque côté, sans jamais aucune synchronisation.
Je ne comprend pas pour ma part.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour,
j'ai constaté la même chose, j'avais d'ailleurs ouvert ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65814.htm à ce sujet.
j'ai constaté la même chose, j'avais d'ailleurs ouvert ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65814.htm à ce sujet.
Après quelques test j'ai l'impression que les résultats sont synchronisés sur des requètes relativement bien placées (1ere ou 2eme page). Par contre sur les requêtes moins bien positionnées, je retrouve un problème de synchro entre DC et les résultats de Google .fr
Pourriez vous tester de votre côté, car cela me semble étrange ?
Pourriez vous tester de votre côté, car cela me semble étrange ?
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- !!! présent dans google MAIS ABSENT des résultats !!!
- Les liens présent sous En cache dans les résultats Google ?
- Datacenters Down
- Question datacenters
- différences datacenters
- [Google] Les Datacenters
- Alignement datacenters incomplet ..
- Datacenters ....Comment interpreter ça?
- Désynchronisation des Datacenters
- Propagation entre Datacenters
- Datacenters - Question de débutant
- Liste des datacenters ?
- Màj datacenters position retard
- PageRank 0 sur certains DataCenters
- Vitesse d'indexation des DataCenters
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).