Présence sur un site blacklisté.
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bien-sur que non. Ce serait trop facile de faire du mal à la concurrence! Je fais plein de liens sur des sites qui sont en concurrence avec moi et après je me fais blacklisté et ils sont tous mal. Je ne pense pas que ce soit imaginable...
Par contre soi-même faire des liens sur des sites qui sont blacklisté ça m'inquiéterait déjà plus.
Par contre soi-même faire des liens sur des sites qui sont blacklisté ça m'inquiéterait déjà plus.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

julien__ a écrit:Bien-sur que non. Ce serait trop facile de faire du mal à la concurrence! Je fais plein de liens sur des sites qui sont en concurrence avec moi et après je me fais blacklisté et ils sont tous mal. Je ne pense pas que ce soit imaginable...
c'est marrant c'est un sujetouvert a contreverses....
quelqu'un a deja tester si c'est la cas?
julien__ a écrit:Par contre soi-même faire des liens sur des sites qui sont blacklisté ça m'inquiéterait déjà plus.
oui mais dans ce cas là, en suivant ton raisonnement, ca voudrait dire qu'il suffit de s'inscrire sur un annuaire et se faire blacklister pour faire du mal à cet annuaire...
-

ecocentric - WRInaute accro

masseur a écrit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
Si tu as une diversité de sources de liens, je ne vois pas ce que ça poserait comme problème. Maintenant, si tous tes liens proviennent de sites pourris ou blacklistés, je suppose que ça ne devrait pas trop jouer en ta faveur
ecocentric a écrit:masseur a écrit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
Si tu as une diversité de sources de liens, je ne vois pas ce que ça poserait comme problème. Maintenant, si tous tes liens proviennent de sites pourris ou blacklistés, je suppose que ça ne devrait pas trop jouer en ta faveur.
C'est juste un lien vers mon site qui est sur bonweb, donc ca devrait aller
Merci bien.
Ouahou les listes de mots clés en haut de la page avec certaines taille haurissante pour le texte!
Mes sites aussi sont sur bonweb! mais ça fait peut ça
Non je pense que comme l'a dit ecocentric c'est une histoire de proportion
Mes sites aussi sont sur bonweb! mais ça fait peut ça
Non je pense que comme l'a dit ecocentric c'est une histoire de proportion
-

ecocentric - WRInaute accro

masseur a écrit:C'est juste un lien vers mon site qui est sur bonweb, donc ca devrait aller
Merci bien.
J'ai plusieurs sites sur Bonweb et Big-Annuaire (et je continue d'en ajouter), je ne vois aucun effet négatif. A nouveau, mes sources de liens sont diversifiées.
masseur a écrit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
faut-il encore que tu puisses le retirer... mais cela n'a aucune importance, tu n'es pas responsable des liens entrants sur ton site mais uniquement des liens SORTANTs de ton site.
c'est marant, c'est l'exemple que je voulais donner bonweb. Du moins exempleecocentric a écrit:masseur a écrit:C'est juste un lien vers mon site qui est sur bonweb, donc ca devrait aller
Merci bien.
J'ai plusieurs sites sur Bonweb et Big-Annuaire
Pour big-annuaire, il n'a jamais été blacklisté à ma connaissance, juste sandboxé, ce qui n'est pas pareil.
De plus, il m'amenait pas mal de visiteurs, un peu moins depuis son sandboxage
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Andrew Morton rejoint Google
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Webmaster Central
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Tester la présence de javascript
- F*****S*** Présence: jamais de réponse
- verifier présence d'un BL
- Détecter la présence de java ?
- toujours pas de presence ds gg
- URL Rewriting problème de la présence de variables
- Pertinence présence 10aine d'annuaires?
- Présence sur les annuaires
- Tester présence GoogleBot à l'affichage
- Forcer la présence d'un ascenseur
- premiere présence sur orange et voila
- verification de la présence d'un lien
- Présence dans Google rapidement?...
- Présence discontinue sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools