présence sur mots-clés non voulus?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
présence sur mots-clés non voulus?
je voulais savoir si il y avait un site ou un outil qui déterminait tous les mots dans lesquels google nous référencaient? car je me suis aperçu que mon site était référencé sur certains mots qui ne sont même pas ds mes mots clés.
Mais ces mots-clés sont-ils dans tes pages? Une page n'est certainement pas référencée que sur les mots de la balise meta keywords (heureusement pour ceux qui ne l'ont pas renseignée)
Un bon moyen est encore un outil de stats pour voir avec quels mots-clés on te trouve. Il y a parfois des surprises (mots-clés ou tu n'apparais pourtant pas dans le classement du moteur,...)
Un bon moyen est encore un outil de stats pour voir avec quels mots-clés on te trouve. Il y a parfois des surprises (mots-clés ou tu n'apparais pourtant pas dans le classement du moteur,...)
bleuj,
Ca dépend de ce que tu appelles « tes » mots clés.
Les mots ds la balise keywords ?
Les mots en H1 ?
Les mots répétés 3 fois ?
Pour un page bien indexée, tous mots devient un mot clef, si toutes requêtes contenant le mot donne la page comme réponse.
Il n'y a pas d'outil determinant les mots "dans lesquels gg te reference", ca ne fonctionne pas comme ça, gg ne procede pas par liste de mots cléfs.
Il y a des outils donnant ta position sur certains mots, et d'autres listant les mots avec lesquels les visiteurs sont entrés sur ton site.
Ca dépend de ce que tu appelles « tes » mots clés.
Les mots ds la balise keywords ?
Les mots en H1 ?
Les mots répétés 3 fois ?
Pour un page bien indexée, tous mots devient un mot clef, si toutes requêtes contenant le mot donne la page comme réponse.
Il n'y a pas d'outil determinant les mots "dans lesquels gg te reference", ca ne fonctionne pas comme ça, gg ne procede pas par liste de mots cléfs.
Il y a des outils donnant ta position sur certains mots, et d'autres listant les mots avec lesquels les visiteurs sont entrés sur ton site.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

DREK a écrit:J'utilise AWSTATS...
Moi j'aimerais bien mais impossible de le faire fonctionner sur mon serveur pourtant j'ai tout suivi les instructions A LA LETTRE qui sont données là :
h**p://www.funix.org/fr/linux/logapache.htm
et ben que dalle
Dommage ça a l'air sympa comme logiciel ...
-

Quel mode d'emploi as-tu utilisé ? ( livré avec le logiciel ... moi y'en avait pas ... ) ou sur un site ?
ps : sympa ton avatar
ps : sympa ton avatar
[EDITE - Puisque les règles du forum imposent de ne pas faire de pubs pour le PR des copines...Lamentable...]
Si des mecs sont intéressés, il vous reste les MP !
Si des mecs sont intéressés, il vous reste les MP !
Dernière édition par DREK le Mer Mai 12, 2004 21:12, édité 1 fois.
-

ok merci
ça m'a l'air plus clair que le truc que j'avais essayé ... même s'il y'a quelques images sur le côté qui perturbent un peu la vision
A+
ça m'a l'air plus clair que le truc que j'avais essayé ... même s'il y'a quelques images sur le côté qui perturbent un peu la vision
A+
-

mahefarivony - WRInaute accro

je me tate .. Non pas par rapport au site en question mais par rapport aux regles du forum 
mahefarivony a écrit:je me tate ... par rapport aux regles du forum
OoOOooais ..., du coup j'vais peut etre mettre ttes les docs nux, les srcs robostats, etc ..,
dans un rep qqe part sur b*nnec*ch*nne.com, histoire de faire un peu d'pr aux copines
Ne fait surtout pas ce que tu n'as pas envie de faire.
En France, il me semble que les flics n'ont pas de badge et l'on ne dit pas votre honneur au président du tribunal. Le forum a des règles, heureusement, elles évitent ou arrêtent tous un tas de dérapages. Ca n'a rien a voir avec les flics.
En France, il me semble que les flics n'ont pas de badge et l'on ne dit pas votre honneur au président du tribunal. Le forum a des règles, heureusement, elles évitent ou arrêtent tous un tas de dérapages. Ca n'a rien a voir avec les flics.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Optimiser les URL pour le référencement
- Présence et Absence sur différents mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Mots clés...
- mots clés?
- Mots-clés
- PR et mots-clés
- mots clés
- Mots clés en footer ?
- Sandbox et mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google SiteLinks, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.