Messages: 6

Enregistré le: 16 Aoû 2013

Message le Ven Avr 03, 2015 16:31

Bonjour,

Mon client vend des gyropodes sur son site dans toute la France mais ne possède pas de boutique, juste un local à Avignon pour entreposer ses modèles.
Il a une page Google + mais n'est pas localisé sur Google Maps. Selon vous, donner une adresse géographique à Google risque t-il d'influer négativement sur son positionnement "non géolocalisé" dans Google ? En d'autres termes, si on tape des mots-clés non localisés (ex:"prix gyropodes") et qu'on est à Paris, est-ce que le site dont la page Google + a une adresse à Avignon risque d'être déclassé ?

Merci d'avance
Haut
2 Réponses
Messages: 9

Enregistré le: 19 Sep 2014

Message le Dim Avr 05, 2015 11:05

Je suis aussi interessé par la réponse à cette question
Haut
Messages: 6

Enregistré le: 16 Aoû 2013

Message le Mer Avr 08, 2015 9:42

Quelqu'un a t il une réponse à nous apporter ?

Merci d'avance
Haut