Présence de mon site en deuxième page durant 48 heures
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- erehcab
- WRInaute discret

Présence de mon site en deuxième page durant 48 heures
Bonjour à tous,
Hier mon site était placé premier résultat deuxième page pour le mot clef : " boutique puériculture " (http://www.quoide9chezbebe.com). Aujourd'hui j'ai parcouru 50 pages de résultat et il n'apparait plus. Par contre le résultat de l'annuaire WRI est présent en première page et celui de l'annuaire indexWeb en deuxième. C'est pas que ça me dérange tout ça (bien au contraire
) mais j'aimais bien voir mon site premier résultat deuxième page. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon site à disparu des résultats pour cette recherche en l'espace de 24 heures.
Hier mon site était placé premier résultat deuxième page pour le mot clef : " boutique puériculture " (http://www.quoide9chezbebe.com). Aujourd'hui j'ai parcouru 50 pages de résultat et il n'apparait plus. Par contre le résultat de l'annuaire WRI est présent en première page et celui de l'annuaire indexWeb en deuxième. C'est pas que ça me dérange tout ça (bien au contraire
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Présence de mon site en deuxième page durant 48 heures
Bonjour
Tu fais peut etre tes contrôles de positionnement avec ton compte google activé ? Ce qui change parfois pas mal la donne, surtout sur ses sites
Tu fais peut etre tes contrôles de positionnement avec ton compte google activé ? Ce qui change parfois pas mal la donne, surtout sur ses sites
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ton site est récent non ? Pour les sites courant c'est assez courant ce manque de stabilité .
-

keroin - WRInaute passionné

Comme ton site est récent c'est normal que Google lui fasse faire un peu de yoyo au début le temps que ça se stabilise (ça peut être plus ou moins long).
Ensuite tu obtiendras un positionnement de plus en plus stable au fil du temps...et de plus en plus haut dans les pages de résultat si tu es au niveau de la concurrence
Ensuite tu obtiendras un positionnement de plus en plus stable au fil du temps...et de plus en plus haut dans les pages de résultat si tu es au niveau de la concurrence
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée