F*****S*** Présence: jamais de réponse
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
F*****S*** Présence: jamais de réponse
Bonjour,
J'avais hésité, puis décidé d'inscrire mon site au pack présence de F*****S*** (6,60 euro par mois). C'est vraiment décevant.
Outre le faible trafic généré (malgré les publications de communiqués), les petites modifications (URL + géolocalisation) que j'ai demandées n'ont jamais été prises en compte. L'équipe de F*****S*** ne m'a jamais répondu, malgré mes multiples rappels. Tout ça pour un prix relativement élevé.
A déconseiller...
Laurent
[Edit HawkEye: évitons la dénonciation...
]
J'avais hésité, puis décidé d'inscrire mon site au pack présence de F*****S*** (6,60 euro par mois). C'est vraiment décevant.
Outre le faible trafic généré (malgré les publications de communiqués), les petites modifications (URL + géolocalisation) que j'ai demandées n'ont jamais été prises en compte. L'équipe de F*****S*** ne m'a jamais répondu, malgré mes multiples rappels. Tout ça pour un prix relativement élevé.
A déconseiller...
Laurent
[Edit HawkEye: évitons la dénonciation...
Il n'est pas permis de montrer du doigt sur wri ...
Mais bon sur le fond, lorsque tu veux mesurer l'impact et le potentiel d'un site, je te suggère de faire systématiquement un tour sur :
http://www.alexa.com/
et de comparer le site a des sites de référence ... certes alexa n'est pas la panacée mais pour comparer les sites, c'est plutot pas mal ... Ca peux te permettre de voir qu'un site n'a absolument aucun traffic et que donc il y a peu de chance qu'il t'en envoie un enorme ...
Mais bon sur le fond, lorsque tu veux mesurer l'impact et le potentiel d'un site, je te suggère de faire systématiquement un tour sur :
http://www.alexa.com/
et de comparer le site a des sites de référence ... certes alexa n'est pas la panacée mais pour comparer les sites, c'est plutot pas mal ... Ca peux te permettre de voir qu'un site n'a absolument aucun traffic et que donc il y a peu de chance qu'il t'en envoie un enorme ...
alexa ne peut apporter que des données faussées ou forcément incomplètes à prendre avec des pincettes : il (et la barre alexa qui va avec) est utilisé principalement dans les pays anglophones (par des webmasters et internautes lambdas) mais en France, que je sache, unqiuement par des internautes très avertis (et plus encore...) et les webmasters (et encore pas tous..)
si google voulait bien mettre les tendances issues de sa google barre, je ne tiendrais pas le même discours, c'est clair
si google voulait bien mettre les tendances issues de sa google barre, je ne tiendrais pas le même discours, c'est clair
honolulu a écrit:alexa ne peut apporter que des données faussées ou forcément incomplètes à prendre avec des pincettes : il (et la barre alexa qui va avec) est utilisé principalement dans les pays anglophones (par des webmasters et internautes lambdas) mais en France, que je sache, unqiuement par des internautes très avertis (et plus encore...) et les webmasters (et encore pas tous..)
Oui mais cette imperfection s'appliquant a tous de la meme façon, pour comparer c'est pas trop mal (pas pour avoir des valeurs absolues mais juste pour comparer). En plus si on compare des sites similaires (par exemple des annuaires generalistes francophones), la population les visitant est similaire et est positionnée de façon identique par rapport à la présence ou non d ela barre alexa.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Andrew Morton rejoint Google
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- J'ai de la chance !
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Champ "réponse rapide" et surveillance des réponse
- Tester la présence de javascript
- verifier présence d'un BL
- Détecter la présence de java ?
- toujours pas de presence ds gg
- URL Rewriting problème de la présence de variables
- Pertinence présence 10aine d'annuaires?
- Présence sur les annuaires
- Présence sur un site blacklisté.
- Tester présence GoogleBot à l'affichage
- Forcer la présence d'un ascenseur
- premiere présence sur orange et voila
- verification de la présence d'un lien
- Présence dans Google rapidement?...
- Présence discontinue sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar