Présence dans Google avant la création de la page !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Présence dans Google avant la création de la page !

Message le Sam Avr 14, 2007 13:46

Bonjour à tous,

Un phénomène assez "drôle" vient de se produire.

Un article a été créé sur l'un de nos sites, le 13 Avril. Lorsque l'on fait la recherche "pirater canal+", sur Google, on remarque que l'article en question a été indexé le 12 Avril...

Veuillez vous reporter aux deux screens suivants :

Image

Image

Qu'en pensez vous ?

Je dois avouer que je ne comprend pas vraiment pourquoi l'indexation remonte à cette date... serait-ce dû à un quelconque fuseau horaire ? :lol:

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 14, 2007 14:04

Le date du cache de Google est l'heure GMT si je ne m'abuse.
Donc oui, le décalage horaire est sans doute la raison de cette indexation précoce

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 14, 2007 15:19

ok... c'est bien ce que je pensais. En réalité, la réponse n'était pas très dure à trouver, je pense, vu que c'est la seule explication plausible. ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations