Préparez vos pis (de vache).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Préparez vos pis (de vache).

Message le Lun Mar 19, 2007 10:24

Une nouvelle traite s’annonce :roll:

Le représentant des auteurs et compositeurs propose que les revenus publicitaires générés par les portails internet et les diffuseurs de contenus audiovisuels en ligne contribuent à financer le cinéma. Les candidats à la présidentielle sont invités à réagir.

Source

Seraph
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 19, 2007 11:05

J'espere qu'apres ils nous feront profiter de leur bénéfices quand ils seront riches sur notre dos et qu'on ne gagnera plus rien en bossant bien plus... Sacré France! Je suis bien content d'en etre partit! :(

Ca s'écroule, ca s'écroule...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 19, 2007 11:15

Déjà, ce n'est qu'une proposition de la SACD et non un projet de loi, et en plus je trouve cela tout à fait normal.
Si on utilise le travail d'autrui, il est normal de le rémunérer.
C'est trop facile de faire un portail de vidéo ou de musique en récupérant des produits multimedia, voire même dans le pire des cas, en ajoutant son (c) sur la vidéo :evil:
Si on ne fait son site que par altruisme, dans ce cas, on ne met pas de pub sur son site et on n'est pas touché par cette proposition.
Donc tout à fait normal comme demande :D
contrairement au paiement d'une taxe sur les supports d'enregistrement (cd, hd, ...) qui taxe même ceux, nombreux, comme moi qui ne les utilisent que pour sauvegarder ses photos et sources des développements :evil:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 19, 2007 12:36

Leonick a écrit:Donc tout à fait normal comme demande :D

Certes mais: :wink:

L'industrie du cinéma a déjà obtenu une victoire sur ce thème du financement du cinéma, avec le vote de la loi sur la télévision du futur en janvier. Le texte prévoit la participation des fournisseurs d'accès internet et des opérateurs télécoms au compte de soutien de la production audiovisuelle (Cosip). Ils subiront une taxe pouvant aller jusqu'à 4,5% maximum de leurs recettes provenant de l'audiovisuel.

Toujours la même rengaine: le beurre et l’argent du beurre,…

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :