se préparer à un site grosse audience
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Bool - WRInaute passionné

beloute : vu la description c'est du RPS OVH. Donc ce n'est pas du virtuel.
Donc selon les besoins, il faut voir ce qui est le mieux entre un VDS et un RPS.
Je ne sais pas si c'est une blague, mais "nuked klan" et autres dérivés de "phpNuke" ont longtemps été considérés comme l'exemple type à ne pas suivre.
Donc selon les besoins, il faut voir ce qui est le mieux entre un VDS et un RPS.
Pour répondre à d'autres mon site est est un codage nuked klan donc je ne sais pas si c'est du bon codage...le fait est que sur ma page d'accueil j'ai placé beaucoup de blov (défilant, iframe, etc...) ce qui rend l'ouverture assez longue donc mal optimisé.
Je ne sais pas si c'est une blague, mais "nuked klan" et autres dérivés de "phpNuke" ont longtemps été considérés comme l'exemple type à ne pas suivre.
- beloute
- WRInaute discret

Merci simon mais j'ai un soucis de taille cette foi, je viens de m'apercevoir que le cms nuked klan est à l'abandon et j'ai des membres ayants ouvert des blogs par système ingénieu de dossier et de fichier texte ainsi que de table (pas de sous domaine) et si je ne veux pas perdre le fruit de mon travail, je dois me mettre à la page...j'ai vu qu'il existait wordpress mu (seulement en dédié) ou joomla avec le module mamblog. Tout ceci est assez complexe pour moi à mettre en place...un dédié c'est couteux et il faut être un minimum averti pour le gèrer. Cette année va donc être consacré à chercher la meilleur sollution de remplacement
-

zeb - WRInaute accro

beloute a écrit:Je ne suis pas codeur zeb, si j'étais codeur je serais déjà surement à la page depuis très longtemps
Je compatis alors parce que la changer de système en récupérant les donnée c'est pas le pied si tu n'a pas d'aisance dans le code.
Déjà que quand tu est a l'aise avec php et SQl c'est pas gagné ...
Autre solution aspirer ton site et le transformer en 'statique' et installer en parallèle un nouveau système pour la suite ...
Mais bonjour la bricole...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Préparer et Organiser ses vacances
- Préparer la sortie d'un livre ?...
- Bien préparer la fusion de 2 sites et référencement...
- Préparer le terrain avec le nom de domaine
- Audience
- Comment préparer proprement une base e-mailing
- Préparer son site aux Rich Snippets de Google
- Cherche script PHP pour préparer l'URL rewriting
- Google AdSense doit nous préparer un truc là
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005