gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????
Bjr à tous
En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.
Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat
En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.
Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat