gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????
Bjr à tous
En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.
Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat
En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.
Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat
il n'y a rien à faire, les liens pointant vers ton site ne sont pas tous affichés par google. En plus, il semblerait qu'ils ne soient pas mis à jour régulièrement.
Au final, il ne te reste plus qu'à attendre le bon vouloir de GG pour mettres ces liens à jour.
Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont pris en compte.
Au final, il ne te reste plus qu'à attendre le bon vouloir de GG pour mettres ces liens à jour.
Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont pris en compte.
-

Bouledogue - WRInaute accro

J'ajouterai même que GG ne ne prend que ceux qui l'interesse ... et la seule chose à faire c'est de continuer à en faire un maximum PR ou pas PR
Pour verite il se remets +/- à jours tous les deux ou trois mois en générale ....... total ou partiel, en bref rien n'est sûr et il semblerait avoir eu lieu début Janvier d'aprés certains et pas encore d'aprés d'autres ...
En bref j'espére que je t'ai aidé !!

Pour verite il se remets +/- à jours tous les deux ou trois mois en générale ....... total ou partiel, en bref rien n'est sûr et il semblerait avoir eu lieu début Janvier d'aprés certains et pas encore d'aprés d'autres ...
En bref j'espére que je t'ai aidé !!
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Fév 02, 2006 10:43, édité 2 fois.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Liens Meta Refresh : plus recherchés que les liens en dur ?
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- 12 liens en dur +12 liens nouveautés , le tout gratuit.
- Changer mes liens en dur en liens de redirections
- google ne prends que la page index....
- Google me prends pour un virus
- Google ne prends pas ma description ?
- on nous prends pour des jambons.................
- Combien de temps vous prends les Bl?
- L'approbation de campagne prends un temps ridiculement long.
- Création sitemap ne prends pas url rewriting????
- Liens en dur...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.