gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

philcat
Nouveau WRInaute

gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????

Message le Mer Fév 01, 2006 21:45

Bjr à tous

En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.

Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 01, 2006 21:56

il n'y a rien à faire, les liens pointant vers ton site ne sont pas tous affichés par google. En plus, il semblerait qu'ils ne soient pas mis à jour régulièrement.

Au final, il ne te reste plus qu'à attendre le bon vouloir de GG pour mettres ces liens à jour.

Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont pris en compte.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 22:07

J'ajouterai même que GG ne ne prend que ceux qui l'interesse ... et la seule chose à faire c'est de continuer à en faire un maximum PR ou pas PR

Pour verite il se remets +/- à jours tous les deux ou trois mois en générale ....... total ou partiel, en bref rien n'est sûr et il semblerait avoir eu lieu début Janvier d'aprés certains et pas encore d'aprés d'autres ...

En bref j'espére que je t'ai aidé !! :lol: :lol:
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Fév 02, 2006 10:43, édité 2 fois.

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 01, 2006 22:10

merci pour l'info des 2 3 mois, j'ai remarqué une mise à jour sur l'un de mes sites la semaine dernière, mais rien encore pour un autre site, c'est donc bien ca

philcat
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2006 22:11

Jverite

Merci de ta réponse, me voila rassuré.

philcat
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2006 22:14

merci à toi aussi Itraque pour l'info des 2/3 mois

kimengumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 02, 2006 10:24

Si tu veux voir tous tes liens, va sur Yahoo.fr et tape link:www.tonsite.com

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 02, 2006 10:43

je dirai même linkdomain:www.site.com sur yahoo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.