Prendre le .FR d un nom .com existant ?
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com
Cela risque d'entrainer la perte de visiteurs potentiels.
De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)
De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)
xTrade a écrit:Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com
100% de ton avis xTrade
xTrade a écrit:Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com
oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.
mais la, je veux juste tester "le truc" (mots cles, et retombees eventuelles diverses)
just for fun. a 12€ ndd + hebergement pour 1an je veux juste voir ce que ca donne.
xtrade a écrit:De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)
c est vrai, ou alors il faut etre tres original. des mots "blurps" genre google, ou meetic, qui ne veulent rien dire directement ou par mots cles peuvent quand meme faire leur office. a part que maintenant il faut ptet + que 6 caracteres pour etre original
Dernière édition par Farenheit le Jeu Oct 11, 2007 19:18, édité 1 fois.
Farenheit a écrit:oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.
mais la, je veux juste tester "le truc" (mots cles, et retombees eventuelles diverses)
just for fun. a 12€ ndd + hebergement pour 1an je veux juste voir ce que ca donne.
Ok, quoique 12€ c'est cher pour s'amuser, tu peux trouver mieux
Farenheit a écrit:xTrade a écrit:Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com
oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.
Fait attention!!
Il y a quelques années je disais pareil pour tester...
Maintenant je ne connais même pas dix pour cent de mes noms de tête.
ahah, mais moi pareil, je me rappelle vaguement de tete de quelques ndd que j ai. toujours au debut pour des "projets", mais qui restent dans des cartons, et que je me rappelle quand je dois les renouveler. pour exemple :
-NuitA2. 'com , net , fr
-belles-photos.com
....
quand j oublie de les renouveler ils se retrouvent en parking, en j en ai qq uns comme ca, que j ai perdu betement
-NuitA2. 'com , net , fr
-belles-photos.com
....
quand j oublie de les renouveler ils se retrouvent en parking, en j en ai qq uns comme ca, que j ai perdu betement
Farenheit a écrit:ahah, mais moi pareil, je me rappelle vaguement de tete de quelques ndd que j ai. toujours au debut pour des "projets", mais qui restent dans des cartons, et que je me rappelle quand je dois les renouveler. pour exemple :
-NuitA2. 'com , net , fr
-belles-photos.com
....
Toi tu es encore chez un registrar Français!
heu moi ca me faire peur d'aller chez un registrar qui habite a des milliers de kilometre de chez moi et avec qui je n'ai aucun recourt juridique ...
sinon, ca me donne l'idée de faire une liste de mes noms de domaines, je commence aussi a en avoir beaucoup
Et comme vous aussi, pleins de projets dans les cartons ...
Mais avec tous ces domainer, autant prendre les devants...
sinon, ca me donne l'idée de faire une liste de mes noms de domaines, je commence aussi a en avoir beaucoup
Et comme vous aussi, pleins de projets dans les cartons ...
Mais avec tous ces domainer, autant prendre les devants...
je me demande si WRI devrait pas creer une rubrique : Consultation de NDD . que se soit pour vendre, echanger, donner, ou meme estimer un ndd. ce type de sujet revient souvent et j ai pas trop envie d aller en parler ou mettre en vente chez les gamins (rentabilis.....)
c quoi la difference avec gandi par exemple? (ou bien un registrar fr si tu connais pas gandi)e-didier a écrit:Mon registrar favoris -cheapdomain24.com bien qu'il soit en anglais, me fait quand même gagner beaucoup de temps et faire d'énorme économies...
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Nom de domaine existant sous d'autre extension...
- mise à jour de google des pages pour nom de domaine existant
- Age d'un nom de domaine, ou prendre cette info?
- Dois je prendre un nom de domaine ? Qu'est-ceque je risque ?
- nom de domaine alias d'un domaine existant ... référençable?
- Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?
- En plus du pb de rapport non existant, affichage incoherant
- Google à la mayonnaise Adword : SAV existant ???
- PR 0 pour tous mes sites à PR existant !
- Sous-domaine pour un site existant
- Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant
- Passer à l'url-rewriting sur un site existant
- Réfencer un site existant avec des cadres
- Cherche de l'aide pour analyser un site existant
- reserver un ndd déja existant avec du pr, c'est legal?