Prendre le .FR d un nom .com existant ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 18:55

Voila, c est fait, j ai reserve le ndd en .fr :wink:

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 18:57

Farenheit a écrit:Voila, c est fait, j ai reserve le ndd en .fr :wink:

et c'était?
Pour voir si j'appelle mon avocat. :)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:03

Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com
Cela risque d'entrainer la perte de visiteurs potentiels.

De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:13

xTrade a écrit:Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com

De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)

100% de ton avis xTrade

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:14

xTrade a écrit:Saut si le ndd que tu vises contient un ou deux mots clés en or, je ne vois plus trop l'intérêt de prendre un truc qui existe en .com

oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.
mais la, je veux juste tester "le truc" (mots cles, et retombees eventuelles diverses)
just for fun. a 12€ ndd + hebergement pour 1an je veux juste voir ce que ca donne. :wink:

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:18

xtrade a écrit:De toutes manières, même sur des noms qui ne veulent rien dire, c'est l'horreur pour trouver quelque chose de libre en .com (sauf sur des noms longs, mais c'est nul)

c est vrai, ou alors il faut etre tres original. des mots "blurps" genre google, ou meetic, qui ne veulent rien dire directement ou par mots cles peuvent quand meme faire leur office. a part que maintenant il faut ptet + que 6 caracteres pour etre original
Dernière édition par Farenheit le Jeu Oct 11, 2007 19:18, édité 1 fois.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:18

Farenheit a écrit:oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.
mais la, je veux juste tester "le truc" (mots cles, et retombees eventuelles diverses)
just for fun. a 12€ ndd + hebergement pour 1an je veux juste voir ce que ca donne. :wink:

Ok, quoique 12€ c'est cher pour s'amuser, tu peux trouver mieux :wink:

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:19

Farenheit a écrit:

oui, je suis de ton avis. en general je prend le .fr, le .com et le .net quand c est des projets serieux.

Fait attention!!
Il y a quelques années je disais pareil pour tester...
Maintenant je ne connais même pas dix pour cent de mes noms de tête.
:D

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:23

ahah, mais moi pareil, je me rappelle vaguement de tete de quelques ndd que j ai. toujours au debut pour des "projets", mais qui restent dans des cartons, et que je me rappelle quand je dois les renouveler. pour exemple :
-NuitA2. 'com , net , fr
-belles-photos.com
....

quand j oublie de les renouveler ils se retrouvent en parking, en j en ai qq uns comme ca, que j ai perdu betement

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:24

Farenheit a écrit:ahah, mais moi pareil, je me rappelle vaguement de tete de quelques ndd que j ai. toujours au debut pour des "projets", mais qui restent dans des cartons, et que je me rappelle quand je dois les renouveler. pour exemple :
-NuitA2. 'com , net , fr
-belles-photos.com
....

quand j oublie de les renouveler ils se retrouvent en parking, en j en ai qq uns comme ca, que j ai perdu betement

Toi tu es encore chez un registrar Français!

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:26

e-didier a écrit:[
Toi tu es encore chez un registrar Français!

oui, des habitudes de vieux. on commence ici et on continu.
:?

j ai visite -goddady une fois : ah c est anglais, c est deja moins pratique :D

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:31

heu moi ca me faire peur d'aller chez un registrar qui habite a des milliers de kilometre de chez moi et avec qui je n'ai aucun recourt juridique ...

sinon, ca me donne l'idée de faire une liste de mes noms de domaines, je commence aussi a en avoir beaucoup :D

Et comme vous aussi, pleins de projets dans les cartons ...

Mais avec tous ces domainer, autant prendre les devants...

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:32

Mon registrar favoris -cheapdomain24.com bien qu'il soit en anglais, me fait quand même gagner beaucoup de temps et faire d'énorme économies...

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:36

je me demande si WRI devrait pas creer une rubrique : Consultation de NDD . que se soit pour vendre, echanger, donner, ou meme estimer un ndd. ce type de sujet revient souvent et j ai pas trop envie d aller en parler ou mettre en vente chez les gamins (rentabilis.....)

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 19:36

e-didier a écrit:Mon registrar favoris -cheapdomain24.com bien qu'il soit en anglais, me fait quand même gagner beaucoup de temps et faire d'énorme économies...
c quoi la difference avec gandi par exemple? (ou bien un registrar fr si tu connais pas gandi)

Prendre le .FR d un nom .com existant ? Prendre le .FR d un nom .com existant ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :