prend photo d'album d'un fichier MP3 utilisant code php
6 messages
• Page 1 sur 1
- mahdivitchee
- WRInaute discret

prend photo d'album d'un fichier MP3 utilisant code php
Bonjour
te travaille sur un projet multimedia , et je besoin de code php permet de prend l'image d'un fichier mp3 ?
Merciiii d'avance
Cordialement
te travaille sur un projet multimedia , et je besoin de code php permet de prend l'image d'un fichier mp3 ?
Merciiii d'avance
Cordialement
-

halbo - Nouveau WRInaute

Re: prend photo d'album d'un fichier MP3 utilisant code php
Bonjour,
Il existe différentes classes PHP qui permettent de lire les tags ID3 des mp3, dont les images de pochette.
Voici un exemple qui me parait bien abouti. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est pour bientôt
http://code.google.com/p/php-reader/wiki/ID3v2
A+
Alain
Il existe différentes classes PHP qui permettent de lire les tags ID3 des mp3, dont les images de pochette.
Voici un exemple qui me parait bien abouti. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est pour bientôt
http://code.google.com/p/php-reader/wiki/ID3v2
A+
Alain
-

KOogar - WRInaute accro

je re
je suis soufflé, je ne savais pas que des images etaient inclusent dans des fichier mp3, et que de surccroit on pouvait les extraire avec php
code ajouté à mes favoris
je suis soufflé, je ne savais pas que des images etaient inclusent dans des fichier mp3, et que de surccroit on pouvait les extraire avec php
code ajouté à mes favoris
-

halbo - Nouveau WRInaute

Hé hé, j'ai découvert il n'y a pas longtemps 
En fait, il existe des logiciels qui ajoutent des tags dans les fichiers mp3. La personne qui créent le mp3 ajoute ce qu'elle veut (titre, nom du chanteur, album, ...) et peut mettre l'image de la pochette. C'est d'ailleurs fortement conseillé pour un artiste qui diffuse ses chansons. Après, par exemple sur un site de radio, on récupère avec PHP les infos de la chanson qui passe à l'antenne et on affiche titre, pochette, ... alors qu'on a uploadé uniquement le mp3. Trop cool
A+
Alain
En fait, il existe des logiciels qui ajoutent des tags dans les fichiers mp3. La personne qui créent le mp3 ajoute ce qu'elle veut (titre, nom du chanteur, album, ...) et peut mettre l'image de la pochette. C'est d'ailleurs fortement conseillé pour un artiste qui diffuse ses chansons. Après, par exemple sur un site de radio, on récupère avec PHP les infos de la chanson qui passe à l'antenne et on affiche titre, pochette, ... alors qu'on a uploadé uniquement le mp3. Trop cool
A+
Alain
- mahdivitchee
- WRInaute discret

Bonjour halbo
Merciiiii bqqq
je teste ça
et bonne journée
Merciiiii bqqq
je teste ça
et bonne journée
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel Script php pour un album photo ?
- Cherche bon script PHP pour un album photo
- cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3
- Durée d'un fichier .mp3 en php
- album photo
- Référencer un album photo
- grand album photo
- prix du domaine album-photo.com
- Cherche script permettant de faire un album photo
- Fichier php dans du code html
- Picasa Web Albums en français
- The Technology Behind Google
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Panda : les explications d'Olivier Duffez en audio
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube mp3, Picasa Web Albums, Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.