GG ne prend pas en compte mon UR !!

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

GG ne prend pas en compte mon UR !!

Message le Lun Jan 12, 2004 11:16

salut a tous
j'ai rewrite mes URL il y une semaine, via un .htaccess. Tout fonctionne nickel sur le site, mis à part que GG passe son temps a indexer mes pages avec les variables php.
La dernière mise en cache date d'il y 2 deux jours, j'en ai confirmation d'apres des données inscrites sur le site en page d'accueil (nombre de sites references), mais sur GG n' a tojours pas indexé mes pages rewritées.
pourquoi ?

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 12, 2004 11:42

A la derniére google dance, google à du indexer tes urls avec les paramétres et aujourd'hui il viens les voir pour les mettres a jour... J'imagine que c'est ça.

Maintenant peut être devrais tu l'empecher, via le robots.txt, d'indexer ces pages pour être tranquille...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2004 12:21

mais si j'empeche qu'il indexe les pages php et qu'il n'indexe pas les pages rewritées en HTML, je vais avoir un probleme, non?
ou est-ce que le robot ira chercher forcement les pages en HTML si le robots.txt empeche d'aller indexer les pages php ?

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 12, 2004 12:26

si google viens sur -http://monsite.com/ il trouvera ton index deja et en parsant ta page il trouvera les liens... et ainsi de suite

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2004 12:57

coool....merci du tuyau

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.