10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?

oui
5
17%
non
22
76%
je sais pas, faut voir....
2
7%

Nombre total de votes : 29

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 20:33

salut a vous

juste ce petit sondage, si google pour les domaines concurentiels changerais tous les mois les resultat des 10 premiers site, ca vous plairez ou non ?

car etant donné qu'il y a beaucoup de site et "que" 10 place (car personne ou presque va au dela) ca ferais "tourner" un peu les visites et rendrez service a plusieurs webmasters, et "dynamiserez" un peu google plutot que de voir que les ténor dans les domaines concurentiels ou moins concurentiel mais a fort succès :)

c'est pas encore arriver lol, je dit juste SI ca devais arriver, daccord ou pas daccord ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 04, 2005 21:42

Si je fais une recherche sur le mot Microsoft si un mois sur deux je me retrouve avec Apple en 1er je me demanderais si le moteur est pertinent ...
C'est un exemple très large mais cela peut te faire comprendre le problème de cela :lol:

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 22:13

Madrileño on par du principe que il y a au moin 120 sites au monde qui son en rapport avec microsoft bien sur :)

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 22:14

ou la je vois une majorité de NON, donc on il n'y a que 10 heureux et il restent tres longtemps, les nouveaux site et millions de concurent, au taquet... bon... ma fois...

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 04, 2005 23:14

Foxus a écrit:ou la je vois une majorité de NON, donc on il n'y a que 10 heureux et il restent tres longtemps, les nouveaux site et millions de concurent, au taquet... bon... ma fois...

Bin oui, pourquoi faudrait il que je lache la place en premiere page de google des pages de mon site pour faire plaisir a d'autres webmaster 8O

Moi mon site il est content et il veut pas partager 14 mois de boulot pour avoir ses pages dans les 10 premieres reponses sur les pages resultats de google. :lol: :lol:

A bon entendeur: Bosser votre ref 8)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 04, 2005 23:21

tant que c'est pas sur les requetes sur lesquelles je suis bien placé, pourquoi pas
et surtout, sur les requetes ou je suis mal placé, et si ca pouvait stagner pendant 6 mois lorsque je suis en premier position ? :mrgreen:

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 05, 2005 5:34

Pour ma part, que ça chance ou pas, cela ne me dérange pas (sauf si mon site est concerné bien sur) :lol:

D'un autre côté, il faut bien laisser la chance à tous et quand ça change, c'est pas toujours le même qui reste en première place :roll:

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 05, 2005 8:43

Je vote non aussi.
Par contre si google ne mettait qu'une adresse par site cela permettrait à 10 sites de profiter de la première page et non pas simplement 5 ou 6 à cause des doublons qui souvent n'apportent rien de plus.

lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 05, 2005 10:42

Bonjour !
autre sondage : résultat
77 % des votants sont en première page
11 % à la ramasse
Paul

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 05, 2005 13:42

Au sondage souhaitez vous que votre site soit en premier sur tout les requêtes de google:
100% on répondu OH oui alors
99% oui aprés avoir boosté un peu mon serveur (j'ai deux trois lignes à optimiser)
39% on répondu: uniquement lorsque c'est une femme qui fait la demande
41% uniquement si c'est un homme
20% uniquement sur google.fr
5% ont répondu, c'est quoi un site web?
100% n'a pas compris l'objectif d'un moteur de recherche.

google est pas un jeu de roulette!
il se doit d'être stable est serieux.
A quand une version blackjack ?

julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 05, 2005 15:49

maetga a écrit:Je vote non aussi.
Par contre si google ne mettait qu'une adresse par site cela permettrait à 10 sites de profiter de la première page et non pas simplement 5 ou 6 à cause des doublons qui souvent n'apportent rien de plus.

la je suis d'accord, une page ca suffit (sur un thème précis évidemment)

sinon moi je vote non
tant que je suis pas en bonne position :lol:

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 05, 2005 17:45

gorgu je pense que gogole devrais etre un jeu de roulette pertinante pour les 10 premiers !

j'entend par la que on loupe en tans que visiteur de nombreux site geniaux mal positionner sur des grosses requettes, alors qu'il son aussi pertinant (car on peut estimer a 10 000 tres bon sites pertinant pour n'importe qu'elle grosses requettes et que.. 10 chanceux son visible, et vosu avez plus de chance d'etre du "mauvais coté" sachez le webmaster).

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 05, 2005 21:24

Foxus a écrit:gorgu je pense que gogole devrais etre un jeu de roulette pertinante pour les 10 premiers !

j'entend par la que on loupe en tans que visiteur de nombreux site geniaux mal positionner sur des grosses requettes, alors qu'il son aussi pertinant (car on peut estimer a 10 000 tres bon sites pertinant pour n'importe qu'elle grosses requettes et que.. 10 chanceux son visible, et vosu avez plus de chance d'etre du "mauvais coté" sachez le webmaster).

Je crois que dans ce cas la, tu as plutot interet a faire tes recherches via Dmoz... Tu pourras alors y voir de nombreux sites interessants, tres ciblés par rapport à tes recherches ;) Ce que tu peux faire aussi, c'est aller dans préférences et mettre afficher par 100 résultats... ;)

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 05, 2005 22:28

en analysant mes referers j'ai pas que des pages 1 ;)

beaucoup de 2 et 3 etc

même des pages 10 ,11 de temps en temps

(d'ailleur la page 10 fait un petit pique par rapport aux autres :p

Marco SPOTTI
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 06, 2005 15:49

Nom site n'ai pas stable.
Il change tout les jour ou presque de la premier à la 15 éme place.
www.annumada.com

mots clés: madagascar annuaire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :