premières pages ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

premières pages ?

Message le Lun Juin 14, 2004 23:29

Question stupide et dont personne ne connait certainement la réponse, combien y-t-il de première page sur google ?
Dernière édition par pounk le Dim Avr 09, 2006 1:38, édité 1 fois.

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 14, 2004 23:34

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ta question, peut-être qu'il est un peu tard...

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 14, 2004 23:50

Ecrit au singulier, y'en a une ...

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 14, 2004 23:54

jeroen a écrit:Ecrit au singulier, y'en a une ...

:D
c'est vrai que ma question n'est pas claire, donc j'essaye d'expliquer. Je lis toujours ici ou sur d'autre forum "je suis sur la première page de google" . Est-ce vraiment difficile et (ou) important d'être sur une première page de recherche comme celle ci : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... dfgh&meta= ,
Est-ce que le nombre de premières pages est une chose rare et donc combien y-a-il de premières pages google

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 14, 2004 23:59

Y'a une infinité de première page, autant que de requêtes possibles !
Perso, si je fais un copier/coller de la home page, je suis premier o)

Ce qui compte c'est d'être sur la première page (et même dans les 3 premiers je dirais) sur les mots-clé sur lesquels on cherche à se positionner.

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 15, 2004 0:00

Et celle la c'est pour le "grand Googler" :oops:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: premières pages ?

Message le Mar Juin 15, 2004 10:45

pounk a écrit:Question stupide et dont personne ne connait certainement la réponse, combien y-t-il de première page sur google ?

On touche l'infini : c'est le nombres de combinaisons de tout les mots de toutes les langues gérées par GG. T'as le vertige rien que d'y penser ..

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 16:53

tu peux même parler combinaison de lettres je pense. En parlant de première page, pour ceux qui avait suivi ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11806.htm
allez faire un tour ici : :D http://www.google.fr/search?sourceid=na ... e+france+3

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :