Premières impressions en tant qu'utilisateur adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Premières impressions en tant qu'utilisateur adsense

Message le Mer Jan 07, 2004 18:35

bis repetita

Gralon a écrit:c'est dans le forum :wink:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6506.htm

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Premières impressions en tant qu'utilisateur adsense

Message le Mer Jan 07, 2004 21:49

shadow00 a écrit:bonjour, je suis nouvel utilisateur de ADSense, et pourrais tu expliquer ce qu est "URL Alternative" stp ?

cordialement

tu peux aussi chercher dans la FAQ AdSense, même si je l'avoue ce n'est pas bien expliqué :
http://www.webrankinfo.com/google/adsen ... native.htm

shadow00
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 07, 2004 22:07

merci à vous meme si j ai pas tout compris pour "url alternative" mais je vais pas polluer le forum....
c est juste que, vous en parlez déjà en sachant un peu ce que c est,
mais pour nous les noobs (bah ouais je suis un noob dans certains domaines dslé :oops: ), on comprend pas ce que vous appellez "URL Alternative", "ses avantages" "etc.....
merci pour la FAQ, elle est très clair et très utile !
a+

dfred
Nouveau WRInaute

Mon site est bilingue

Message le Ven Jan 09, 2004 7:25

Mon site est bilingue et ca a pris quelques jour avant qu'il change en français pour les pages francaise.

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 09, 2004 8:11

shadow00 a écrit:merci à vous meme si j ai pas tout compris pour "url alternative" mais je vais pas polluer le forum....

bonjour
en gros sans polluer :wink: , quand GG ne trouve personne a afficher sur ta page car aucun client n'a acheté tes mots clés, il affiche des adsenses gratuits (pub humanitaire), tu a une section a completer si tu prefere afficher ta propre publicité ("url alternative")plutot que les trucs humanitaires en anglais
Attention par contre a respecter le format d'affichage :wink:

tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 16, 2004 23:24

salut

l'url alternative remplace la pub google quand google n'est pas capable de fournir une publicité appropriée et rémunérée

Premières impressions en tant qu'utilisateur adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.