Première publicité sur Bing
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sebastien.b - Nouveau WRInaute

Première publicité sur Bing
On peut voir ici la première publicité de Microsoft sur Bing:
http://www.youtube.com/watch?v=w4mH-0zriRM
Avec le budget qu'ils se sont alloués pour la pub autour de Bing on risque d'en voir pas mal de ce genre....
Avec le budget qu'ils se sont alloués pour la pub autour de Bing on risque d'en voir pas mal de ce genre....
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Première publicité sur Bing
je suis curieux de connaitre l'impact que peut avoir ce type de pub sur les habitudes des gens avec leur moteur de recherche, et si avec un bon martelage, ils arrivents à capter une part de marché conséquente 
-

Madrileño - Madrileño

Trop complexe comme publicité.
- mat37
- Nouveau WRInaute

Moué ! J’allais dire sa ressemble pas à du Microsoft.
Et voyant les dollars qu'ils ont claqué pour faire leur pub, exacte Sebastien.b, on à pas fini de les voir, mais j'espère pour eux d'un autre style ! par ce que là , c'est vraiment sans plus niveau impacte
Et voyant les dollars qu'ils ont claqué pour faire leur pub, exacte Sebastien.b, on à pas fini de les voir, mais j'espère pour eux d'un autre style ! par ce que là , c'est vraiment sans plus niveau impacte
-

skyll - WRInaute passionné

mat37 a écrit:par ce que là , c'est vraiment sans plus niveau impacte
Sans plus pour qui...
pour le webmaster qui est collé à son écran 16 heure par jour ?
ou pour le surfeur lambda qui n'as jamais connu que google, et qui ne peut d'ailleur même pas imaginer qu'on
peut "aller sur internet" autrement que par google (une phrase que j'ai souvent entendu par des très débutant...) ?
si cette pub ne te parle pas, c'est que tu n'est peut-être pas la cible
Madrileño a écrit:Trop complexe comme publicité.
Mais effectivement, un peu longuette et compliquée...
je doit pas être la cible non plus
-

xTrade - WRInaute passionné

skyll a écrit:ou pour le surfeur lambda qui n'as jamais connu que google, et qui ne peut d'ailleur même pas imaginer qu'on
peut "aller sur internet" autrement que par google (une phrase que j'ai souvent entendu par des très débutant...) ?
C'est même pire que ça maintenant!
Beaucoup de jeunes ne savent plus chercher sur internet, et pour beaucoup, internet se limite à facebook qui devient leur seul moyen de chercher quelque chose!
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:Trop complexe comme publicité.
Même avis que Madri... pas la cible non plus je
- Yanig
- WRInaute discret

A première vue le message semble être que Bing va résoudre la crise.
Ils comparent sans le citer google à un grand foutoir, fait à base de keywords et de links qui mènent n'importe ou, qui créent la confusion et ne donnent pas les bonnes informations,
Quand à Bing, les mots "right" et "experts" reviennent sur un ton appaisé et une musique dynamique, et une petite virgule assez dynamique également sur le terme "bing".
C'est de la comm quoi, après est ce que ça va avoir un impact sur le public, reste à voir...
Ils comparent sans le citer google à un grand foutoir, fait à base de keywords et de links qui mènent n'importe ou, qui créent la confusion et ne donnent pas les bonnes informations,
Quand à Bing, les mots "right" et "experts" reviennent sur un ton appaisé et une musique dynamique, et une petite virgule assez dynamique également sur le terme "bing".
C'est de la comm quoi, après est ce que ça va avoir un impact sur le public, reste à voir...
-

Ouep ils ne citent pas Google; mais vers la 23 ème seconde on voit très vite une interface de moteur de recherche qui ressemble assez à celle de Google (dépouillée) ou l'existant (les autres moteurs de recherche).
Je serai curieux de voir les effets qu'auront toutes ces pubs une fois qu'elles seront finies
Rien à voir mais je serai aussi curieux de voir si les pubs Google Chrome diffusées à la TV aux Etats-Unis ont boosté la présence du navigateur made in Google
Je serai curieux de voir les effets qu'auront toutes ces pubs une fois qu'elles seront finies
Rien à voir mais je serai aussi curieux de voir si les pubs Google Chrome diffusées à la TV aux Etats-Unis ont boosté la présence du navigateur made in Google
- mat37
- Nouveau WRInaute

Exacte avec vous ^^
et xTrade d'accord également avec toi au niveau "des jeunes" en général bien entendu. Ils ne savent pas utiliser un pc tout court franchement ...
Bon ok c'est mon boulot, mais bon quand même, on est "soit disant " la génération Windows comme disait nos profs ! Mais bon a par Messenger et allumer le pc entre les deux y'a pas grand chose malheureusement.
et xTrade d'accord également avec toi au niveau "des jeunes" en général bien entendu. Ils ne savent pas utiliser un pc tout court franchement ...
Bon ok c'est mon boulot, mais bon quand même, on est "soit disant " la génération Windows comme disait nos profs ! Mais bon a par Messenger et allumer le pc entre les deux y'a pas grand chose malheureusement.
-

mat37 a écrit:Bon ok c'est mon boulot, mais bon quand même, on est "soit disant " la génération Windows comme disait nos profs ! Mais bon a par Messenger et allumer le pc entre les deux y'a pas grand chose malheureusement.
Mais si... il y a Facebook et peut être un jour Twitter
-

xTrade - WRInaute passionné

Sebastien.b a écrit:mat37 a écrit:Mais si... il y a Facebook et peut être un jour Twitter
Facebook, oui, c'est clairement leur truc.
Cela me fait penser qu'il faudrait que je crée une page facebook dédiée à xTrade histoire de voir ce que cela peut donner...
- mat37
- Nouveau WRInaute

je ne dirais rien, je suis inscrit depuis peu
lol
depuis le temps qu'on me disait de m'inscrire, c'est fait
. et j'avoue que je préfère copain d'avant, après les gouts et les couleurs me direz-vous ...
depuis le temps qu'on me disait de m'inscrire, c'est fait
- mamadoufalilou
- Nouveau WRInaute

Voici quelques publicités de plus que Microsoft a posté, et une chaine sur youtube à été crée par la même occasion.
http://www.branding-viral.fr/2009/06/bing-campagne-publiciataire/
Le concept est pas mal pour se positionner différement, mais après la vidéo, je n'ai même pas eu le reflexe de visiter le site de Bing..
http://www.branding-viral.fr/2009/06/bing-campagne-publiciataire/
Le concept est pas mal pour se positionner différement, mais après la vidéo, je n'ai même pas eu le reflexe de visiter le site de Bing..
Sebastien.b a écrit:On peut voir ici la première publicité de Microsoft sur Bing:
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Je ne sais pas si c'est dû à leur matraquage publicitaire, mais Bing semble bien se positionner et figure 3ème des moteurs de recherche, derrière Google et Yahoo. Bing va-t-il dépasser Yahoo ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Première page de Bing, que penser ?
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- [Bing] Top Bing Searches in 2009
- DailyMotion : attention, l’abus de publicité tue la publicité et la vidéo
- localisation bing.fr et bing.com
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).