premiere présence sur orange et voila
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

premiere présence sur orange et voila
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis septembre 2006 et aujourd'hui j'ai eu mes premieres visites depuis orange.fr et voila.fr en même temps !
De une, je croyais que pour être présent sur ces moteurs il fallait payer... Changement de la politique ?
De deux si j'étais simplement un oublié de ces moteurs, est-il normal que mon indexation est était aussi lente ?
Merci.
Mon site est en ligne depuis septembre 2006 et aujourd'hui j'ai eu mes premieres visites depuis orange.fr et voila.fr en même temps !
De une, je croyais que pour être présent sur ces moteurs il fallait payer... Changement de la politique ?
De deux si j'étais simplement un oublié de ces moteurs, est-il normal que mon indexation est était aussi lente ?
Merci.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
il y a aussi pleins de moteurs inconnus qui viennent parfois...
Ce n'est plus vraiment le cas maintenant. Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de googleThierry Bugs a écrit:quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
Et comme j'aimerais que les visiteurs en provenance de google descendent sous la barre de 50% des visiteurs totaux, c'est toujours bon à prendre.
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Ce qui serait interessant c'est de savoir si les mises a jour de leur index ce fait toujours 1/an.
Est ce que quelqu'un a un site de moins de trois mois present dans voila ?
Est ce que quelqu'un a un site de moins de trois mois present dans voila ?
-

Leonick a écrit:...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google) et ne parlons pas de exalead
...
heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là
Bonjour
Forte augmentation aussi chez moi depuis quelques jours (j'étais quasi à zéro en début d'année, alors que dans le passé - en 2002/2003 - plus de la moitié de mon unique site de l'époque provenait de Voilà, car j'étais le seul à cette époque dans l'annuaire du même nom, utilisé chez Wanadoo !!!)
Et surprise : je suis SUPER bien placé (au moins aussi bien, sinon mieux que dans Google) sur l'essentiel de mes combinaisons de mots-clés
Tendance à la hausse... (enfin bon, c'est pareil avec TOUS les autres moteurs, avec une hausse moyenne de +55% depuis le début de l'année de mon traffic moteur !)
Forte augmentation aussi chez moi depuis quelques jours (j'étais quasi à zéro en début d'année, alors que dans le passé - en 2002/2003 - plus de la moitié de mon unique site de l'époque provenait de Voilà, car j'étais le seul à cette époque dans l'annuaire du même nom, utilisé chez Wanadoo !!!)
Et surprise : je suis SUPER bien placé (au moins aussi bien, sinon mieux que dans Google) sur l'essentiel de mes combinaisons de mots-clés
Tendance à la hausse... (enfin bon, c'est pareil avec TOUS les autres moteurs, avec une hausse moyenne de +55% depuis le début de l'année de mon traffic moteur !)
sur un "petit" site d'un artisan, 100 VU/jour, depuis hier matin (soit 1j 1/2), nombre de visiteurs :Thierry Bugs a écrit:Leonick a écrit:...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google) et ne parlons pas de exalead
...
heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là
- - google : 99
- AOL : 2
- Voila : 13
- yahoo : 5
- MSN et Exalead : 0
les autres visiteurs venant d'annuaires divers ou d'autres petits moteurs
-

je n'ai pas du tout de résultats ressemblant sur aucun site
(au mieux c'est sur le profil : voila à 1,6% et aol à 0,6% )
très étonné...
(au mieux c'est sur le profil : voila à 1,6% et aol à 0,6% )
très étonné...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Voila / Orange, quelle fréquentation ?
- Evolutions sur le moteur Voila et Orange
- Le Guide Voila/Orange n'existe plus . The End
- Voila et Orange en 2007, quel avenir ?
- Comment être référencé chez orange / voila.fr
- Nouvelle offre de référencement pour Orange/Voila
- Première hausse de l'année pour Wanadoo et Voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).