de la première place a la onzieme page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

attentio
WRInaute discret
WRInaute discret

de la première place a la onzieme page ?

Message le Jeu Nov 17, 2005 11:43

bonjour,
j'ai un site qui est passé de la premiere place (avec comme mot-clé le nom de domaine) à la onzieme page de google?
en plus les meta n'ont plus d'effet !
ce qui donne :

www.monsite.com
Pages similaires

au lieu de

le titre de mon site
la description
Pages similaires

d'ou cela peux venir ????
en plus mon client a opté pour google adword

merci de vos avis et explications

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 17, 2005 11:51

Ca arrive des fois quand ta page n'est plus en cache de perdre pas mal de positions, mais logiquement ca revient au bout de quelques jours.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 17, 2005 11:58

Salut
Dure de rester premier dans une requette de 11 900 000 Résultats je pense.

@+

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 17, 2005 12:21

moi j'ai eu pire, un site est passé de la première page sur une disaine de mots clés à .... je sais plus quelle page , en tout cas, de 100 visites provenant de moteur de recherche je suis passé à moin de 10 !!!

et ça dure depuis 3 semaines là

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 17, 2005 15:45

de mon coté, j'ai eu deux grosses pages qui ont eu ce "problème".

Elles sont parties du jour au lendemain s'affichant dans les tréfonds de Google.

Elles sont revenues quelques semaines plus tard.

Et j'en ai une qui est repartie depuis trois jours. Mais je désespère pas de la revoir :)

attentio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 17, 2005 16:38

faut-il que j'attende la prochaine google dance pour voir bouger les choses ou cela peut il redevenir comme avant dès demain ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 17, 2005 18:30

attentio a écrit:faut-il que j'attende la prochaine google dance pour voir bouger les choses ou cela peut il redevenir comme avant dès demain ?

il n'y a plus de google danse, elle est permanente. C peut revenir demain sans problèmes

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 18, 2005 7:53

attentio a écrit:faut-il que j'attende la prochaine google dance pour voir bouger les choses ou cela peut il redevenir comme avant dès demain ?

Demain, après demain ou la semaine d'après... y'a pas grand chose à faire mais c'est pas fixé une fois tous les trois mois

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :