PR et première page google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR et première page google
bonsoir
mon site est nouveau www.free-bouddha.fr, et présent en 1ere page de google avec certains mot clés. J'ai un PR2 et je constate que les premiers sur google ont un PR inférieur, voire nul !
La question est donc : est ce que le PR a une influence sur le positionnement ? à priori non mais...
mon site est nouveau www.free-bouddha.fr, et présent en 1ere page de google avec certains mot clés. J'ai un PR2 et je constate que les premiers sur google ont un PR inférieur, voire nul !
La question est donc : est ce que le PR a une influence sur le positionnement ? à priori non mais...
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Ou que le design est vilain avec tout ces gif qui bougent...
pour répondre à la question, oui, le PR influe sur le classement, mais il est juste un facteur parmi tant d'autre.
pour répondre à la question, oui, le PR influe sur le classement, mais il est juste un facteur parmi tant d'autre.
Complément PageRank :
Complément pour mieux connaître les changements du PageRank entre 1998 et 2008 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93422.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Pour plus d'informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Complément pour mieux connaître les changements du PageRank entre 1998 et 2008 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93422.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Bonsoir laura071,
Voici mon avis : il y a bien plus important que le PR, faire rester les visiteurs sur son site… et les gifs animés font fuir les visiteurs / clients, sans parler du vilain graphisme.
Bonne continuation ! (sans les gifs)
PS : après tout les goûts et les couleurs… comme on dit
Voici mon avis : il y a bien plus important que le PR, faire rester les visiteurs sur son site… et les gifs animés font fuir les visiteurs / clients, sans parler du vilain graphisme.
Bonne continuation ! (sans les gifs)
PS : après tout les goûts et les couleurs… comme on dit
saypee a écrit:carrel a écrit:Le pr n'influe pas du tout sur le classement. Par contre lorsque tu a fait un boulot de référencement pour te classer cela à fait augmenté ton classement.
Bonjour,
J'ai pas compris là
Tu prend un site pr7, il fait un lien avec comme anchor text www.example.com (qui est ton site). Tu te récupère un pr 5 ou 6 mais aucun positionnement.
Par contre impossible de référencer correctement ton site sans récupérer du pr. Donc dans les deux cas tu récupère du pr mais ce n'est pas lui la cause de ton positionnement.
A plus.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- PR Weaver en test en avant-première
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude des Data Centers de Google
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Google ne visite que ma première page
- première chute sur google pagerank
- Disparition de Google après un an en première page
- Aide pour ma première campagne google
- Systématiquement à la première place sur Google... Help?
- De la dixième page google à la première en un jour
- Pourquoi google ne reference que ma premiere page
- Problème avant la première Google Dance
- Je suis resté 1 heure en premiere page de Google
- google ma retirer des premiere place apres un changement ??
- Google News privilégie la première source d'une information
- eBook Gratuit - Créer sa première campagne Google Adwords
- ma première page n'est pas visitée par google
- Postionnement sur Google ? Pourquoi viser la première page ?
- Comment faire apparaite mon site local en premiere page sur google
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).