Première page google et puis s'en va
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thsparis
- Nouveau WRInaute

Première page google et puis s'en va
Bonjour à tous,
Actuellement administrateur du site http://www.appletouch.fr sur l'actualité iPhone & iPad, j'ai constaté différents "problèmes" avec Google.
En fait, lorsque l'on tapait "actualité iPad" la semaine dernière, le site apparaissait en première page, deuxième lien, jusque là tout va bien. De même pour les moteurs de recherche yahoo et bing bref tout roule.
Depuis hier, on a complètement disparu, nous sommes obligés de taper "AppleTouch" pour apparaître dans des résultats Google. Si l'on tape le titre entier du site (iPad, iPhone, Apple : Actualité - AppleTouch), rien n'apparaît. Hors sur Yahoo et Bing tout continue de fonctionner et nous sommes bel et bien en première page.
Que se passe t-il donc ? J'ai regardé sur le site les différentes raisons mais n'en voit aucune de possible.
Si quelqu'un a une idée pour remettre tout cela en place je suis preneur et merci d'avance pour votre aide
Thsparis
Actuellement administrateur du site http://www.appletouch.fr sur l'actualité iPhone & iPad, j'ai constaté différents "problèmes" avec Google.
En fait, lorsque l'on tapait "actualité iPad" la semaine dernière, le site apparaissait en première page, deuxième lien, jusque là tout va bien. De même pour les moteurs de recherche yahoo et bing bref tout roule.
Depuis hier, on a complètement disparu, nous sommes obligés de taper "AppleTouch" pour apparaître dans des résultats Google. Si l'on tape le titre entier du site (iPad, iPhone, Apple : Actualité - AppleTouch), rien n'apparaît. Hors sur Yahoo et Bing tout continue de fonctionner et nous sommes bel et bien en première page.
Que se passe t-il donc ? J'ai regardé sur le site les différentes raisons mais n'en voit aucune de possible.
Si quelqu'un a une idée pour remettre tout cela en place je suis preneur et merci d'avance pour votre aide
Thsparis
- thsparis
- Nouveau WRInaute

Re: Première page google et puis s'en va
Merci pour ta réponse 
A vrai dire j'y pensais, mais au fond l'iPad vient d'être annoncé, enfin le site date quasiment de l'annonce officielle. Les autres sites traitant de l'iPad uniquement sont donc plutôt frais mais apparaissent aussi en première page c'est pour ça que je commençais à me poser sérieusement la question.
Par exemple le site icoffee.fr y a un seul article, il a été fait après le notre mais il est en 1ere page, et premier... à ne plus rien comprendre
A vrai dire j'y pensais, mais au fond l'iPad vient d'être annoncé, enfin le site date quasiment de l'annonce officielle. Les autres sites traitant de l'iPad uniquement sont donc plutôt frais mais apparaissent aussi en première page c'est pour ça que je commençais à me poser sérieusement la question.
Par exemple le site icoffee.fr y a un seul article, il a été fait après le notre mais il est en 1ere page, et premier... à ne plus rien comprendre
- Waznoth
- Nouveau WRInaute

Re: Première page google et puis s'en va
j'ai le même problème avec mon site d'annonce en ligne : http://www.annoncesetvous.fr
Dans google je tapais annoncez vous, annonces et vous, annonce et vous , petites annonces et vous
je sortais premier, cependant maintenant je ne sors carrément plus et pourtant je n'ai rien changé. Pareil pour ma requête site:annoncesetvous.fr dans google... Sa descend remonte sans explication..
Mon site sors seulement en entrant annoncesetvous maintenant..
J'ai du mal a comprendre google en ce moment.
Mon site est récent aussi, il a environ 1 mois bientôt 2.
Dans google je tapais annoncez vous, annonces et vous, annonce et vous , petites annonces et vous
je sortais premier, cependant maintenant je ne sors carrément plus et pourtant je n'ai rien changé. Pareil pour ma requête site:annoncesetvous.fr dans google... Sa descend remonte sans explication..
Mon site sors seulement en entrant annoncesetvous maintenant..
J'ai du mal a comprendre google en ce moment.
Mon site est récent aussi, il a environ 1 mois bientôt 2.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site en anglais, première page de google.fr invisible sur google.com!!
- PR et première page google
- Première page de google difficile
- première page google en 1 jour
- Google ne visite que ma première page
- Passage de la première page de google au néant.
- problème date première indexation google
- Comment passer en premiere page de google???
- Passer en première page chez google
- première chute sur google pagerank
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).